Suivez-nous :

Guitare LiveDéfis Sunshine - lounge en Emin
Détails
  • Mode : En compétition
  • Type : Défi Guitare
  • Groupe : Non
  • Style : Ambiance
  • Niveau : Débutant
  • Début : 30/10/2012
  • Fin du post : 26/11/2012
  • Fin du vote : 30/11/2012
  • Tempo : 107
  • Auteur : noel22
Backtrack

Sunshine lounge en Emin

Comme d'hab, rien de compliqué, juste rester dans l'esprit coolgroovecosylounge du play-back. Em sur toute la longueur ...

Les participations


    18,17/20

j'ai le potard qui crachotte!
merci pour ce bt, trop court!!

    17,67/20

pure one shot pure impro, vive le Mim

    17,33/20

Salut,

Second défi de la soirée...
Encore mon pêché mignon, deux pistes one shot...

Gibson studio et RP300

A écouter au casque comme toujours ;-)

Jouez bien !

Nebultra

    17,17/20

Hello!
trés trés sympa ce petit backing!
allé hop!Gretsch dans petit fender greta!

    17,17/20

Voici "Surnny", ma version serbo-croate instrumentale complétement modifiée du tube de Bobby Hebb

    16,00/20

a ma sauce

    15,86/20

Sunshine and cocktail on the rock

    15,83/20


Hello tous.

Voici ma participation sur cet excellent bt.
Je vais de ce pas vous écouter .

Bonne gratte à tous.

    15,63/20

nostalgie chronique tendance dépressive...

    15,50/20

une petite impro tranquille un samedi matin, ma Godin et moi…!

Discussions à propos de ce défi


Le 30/10/2012

Sunshine

lounge en Emin

Comme d'hab, rien de compliqué, juste rester dans l'esprit coolgroovecosylounge du play-back. Em sur toute la longueur ...

-------------------------------------
Accéder au défi Sunshine
-------------------------------------

Bonne chance à tous !

Le 30/10/2012

Jolie version relax de "Sunny" !

Le 30/10/2012

ouiiiii

Le 31/10/2012

Voila preums a poster, apres je n'ai pas le temps ce we prolongé de la toussaint , des choses a faire , bonne écoute , dsl pour le mix , mais je suis un peu sourd

Le 02/11/2012

bon c'est pas le jour !! j'ai essayé et j' en met de partout .... Vais attendre d'être calme .

Le 03/11/2012

Y avait beaucoup de façon d'aborder ce BT. J'ai enregistré plusieurs pistes au feel, j'ai choi la moins pire...!

Le 04/11/2012

Ah ben... Je viens de poster un message en double sur le fil de discussion "Is This the End", et en supprimant le "doublon" j'ai fait disparaitre le fil de discussion de cette section-ci. On peut seulement accéder aux messages en bas de la page du défi correspondant !!

Je regrette, je ne voulais pas faire ça...

Le 04/11/2012

SABOTAGE..... !

Le 05/11/2012

C'est insupportable!

5000 dollars viennent encore de me passer sous le nez!!

C'est la deuxième fois que ça m'arrive en 6 mois! J'ai 10 combinaisons de loto sur papier, j'en joue 9 et je choisis une 10è au hasard. Les résultats sortent : j'avais une combo gagnante : celle que j'ai pas jouée!!

La même chose m'est arrivée au mois de juin : j'enregistre mes mises 5 minutes trop tard, les résultats sortent : une combo gagnante, mais bonne pour le tirage du lendemain où, évidemment, elle ne sort pas.

J'ai même pris la peine de téléphoner à Loto-Québec pour leur signaler qu'on voit les boules qui vont sortir rester accrochées dans le trou de la cuve de plexiglas, la médème au téléphone faisait semblant de ne rien voir. Depuis ce temps, j'enregistre toutes les vidéos sur mon ordi, et on voit les 3/4 des boules rester accrochées, ce qui rend prévisible la "couleur" qui va sortir. Veulent rien savoir. Du "hasard pur" qu'y disent. Ben le "hasard" fait trop bien les choses à mon goût.

Le 05/11/2012

il te reste…le gaz, la corde, la roulette russe…au choix. lol

Le 05/11/2012

Ou le centre anti-fraude du Canada. Article 209 du Code criminel canadien : 2 ans de prison pour les tricheurs.

On veut pas de boules vertes, ou un minimum, pour éliminer le gros des combinaisons du jour misant sur ces numéros (49 à 64)? On n'a qu'à regarder le boulier et appuyer sur le déclencheur quand une autre couleur reste coincée dans le trou. Trop facile. Leur excuse bidon de "vérifier l'intégrité du fichier informatique des mises" avant les tirages n'est qu'un prétexte pour compiler les "couleurs" à sortir pour minimiser les gains potentiels des joueurs. Quand on peut lire qu'ils ont même recours à des statisticiens "pour s'assurer que les combinaisons qui sortent ont les apparences du hasard", ça laisse songeur.

Le 05/11/2012

oh non, on pourra pas aller te porter des oranges là bas…!

Le 05/11/2012

Sans blague : dès les premiers jours où j'ai misé sur cette loterie, j'ai fait des gains. Le "hasard", quand on parle d'une machine, ça n'existe que pour ceux qui n'observent pas bien. Quand on écrit que les "possibilités sont de 1 sur x millions", c'est pas vrai. Les chances sont beaucoup plus élevées que ça: la probabilité que des combinaisons se répètent est beaucoup plus élevée en pratique que la probabilité qu'il ne sorte que des combinaisons différentes. Pour une loterie hebdomadaire, c'est difficile à voir. Mais pour une quotidienne à moult numéros, ça devient évident.

Le 05/11/2012

n'y laisses pas tes économies Picka, mais si tu y crois fort comme ça à ta martingale, lâche toi…! Fais péter la banque…!

Le 05/11/2012

Je n'ai pas la prétention d'avoir une "martingale", mais je ne laisse pas le choix de mes numéros au "hasard". J'utilise différentes méthodes manuelles (pas de software) et je tiens des statistiques dans Excel depuis des mois. J'ai pu vérifier (et c'est connu d'ailleurs) que des combinaisons identiques de 7, 8, 9 et 10 numéros peuvent sortir 2 fois en moins d'un mois, parfois en quelques jours. Il y va de l'intérêt d'une société de tirages à attirer les joueurs, mais les apparences de négligence ou de magouilles peut leur attirer des problèmes. Quand on voit qu'un système produit des résultats sensiblement identiques au fil du temps, on doit se demander qu'est-ce qui amène ce système à modifier les résultats. En physique quantique, la statistique règne en maître parce que l'observable est "déduit" et pratiquement impossible autrement. Mais en mécanique traditionnelle, avec un machin rudimentaire et des baballes de caoutchouc, les résultats sont autrement plus faciles à observer. Si le système se met à produire des résultats qui dévient trop de la statistique, sur une base quotidienne, ça devient louche. Les statisticiens occultent le problème des déviations "quotidiennes" en braquant l'attention sur le long terme : après plusieurs semaines, la statistique rejoint la "réalité". Mais au quotidien, si le hasard fait "trop bien les choses" et que les "variations" déjouent chaque fois même les mises les plus prudentes, alors il y a un problème.

Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est qu'une partie du tirage soit "manuelle" : c'est un opérateur en chair et en os qui déclenche le mécanisme de sortie de chaque boule, et cet opérateur peut voir le boulier à peu de distance. S'il est possible de voir quelle sera la boule qui sortira dans quelques secondes, alors il est également possible de "biaiser" les résultats du tirage. J'ai signalé le problème, on m'a candidement invité à assister aux tirages en studio. Mais le fait reste quand même que si on peut voir les boules se placer dans l'orifice sur une vidéo de qualité ordinaire sur internet, je n'ai aucun doute qu'en studio ce doit être encore plus visible. Ils ont quand même allongé le "brassage" d'une bonne dizaine de secondes au total sur la durée des tirages (qui avait notablement raccourci) suite à mon appel. Mais la situation n'a presque pas changé, et plus de la moitié des boules qui sortent sont "prévisibles" quelques secondes d'avance.

Mais si je gagne le gros lot demain, on oublie tout ça et je leur paye un verre.

Le 05/11/2012

Je ne suis pas joueur du tout, mais je suis au moins d'accord avec toi sur la deuxième partie de ton exposé sur les vidéos. Ma femme me prend le choux avec ça et c'est vrai, elle à remarqué à plusieurs reprises des suites qui reviennent par périodes. Je laisse pas le hasard faire les choses à ma place, mais c'est chacun son truc…bonne nuit l'ami.

Le 07/11/2012

je sais pas pourquoi, je suis vénére, j'ai envie de shooter un gros truc sale

Le 08/11/2012

Ce site est devenu un désert…!
nombre de participants en berne, commentaires en berne, forum en berne…! ! ! ! !

Le 08/11/2012

Help, j'arrive plus à commenter les prestas…y a marqué "Cette page n'existe pas ou plus !"
si des fois y a quelqu'un …?

Le 08/11/2012

hyper réactif en plus…!

Le 09/11/2012

Y a t'il un pilote dans l'avion…?

Le 09/11/2012

bonne question.
tu as essayé dans aide&support ?

Le 09/11/2012

merci daoud, à y est, j'en ai profité pour seul signaler la désertification du site, c'est la Sahel…!

Le 09/11/2012

fin d'abonnement ds 10 jours. curieux de voir ça !

Le 09/11/2012

Fin du mois de mon côté, je ferai les défis gratuits, ça ira bien...!

Le 09/11/2012

A y est, ça marche…merci

Le 10/11/2012

(Citation de jeanclaude94)---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas joueur du tout, mais je suis au moins d'accord avec toi sur la deuxième partie de ton exposé sur les vidéos. Ma femme me prend le choux avec ça et c'est vrai, elle à remarqué à plusieurs reprises des suites qui reviennent par périodes. Je laisse pas le hasard faire les choses à ma place, mais c'est chacun son truc…bonne nuit l'ami.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a un double discours difficile à digérer de la part des sociétés de loteries : on fait de la pub pour promouvoir l'achat de billets, et en même temps on assène les statistiques sur les chances ridiculement basses de faire un gain. Si on remonte à l'origine des loteries "modernes", on voit que c'est surtout destiné à remplir les coffres de l'état. Les lois régissant le domaine obligent les sociétés à remettre un "pourcentage" des ventes aux joueurs, mais ici au Québec il n'y a aucune façon de vérifier de quelle façon c'est fait, sauf en obtenant un mandat de la Cour.

Les joueurs ne sont pas des simples d'esprit, et savent bien que beaucoup de combinaisons "improbables" ne sortiront pas d'ici le prochain siècle, du moins pas de façon "régulière". Des 1-2-3-4-5-6-7, des 1-3-5-7-9-11-15, des 11-22-33-44-55-66 (Keno = 70 ou 80 numéros). En éliminant les combinaisons "ridicules", on fait baisser la statistique défavorable. En jouant plusieurs combinaisons, avec des systèmes réducteurs, on augmente encore les chances. On peut aussi constater, comme tu le mentionnes, une "périodicité" dans les séquences de numéros, et évidemment les chances de gagner des lots secondaires sont beaucoup plus favorables que celles de gagner un "gros lot". Selon le principe du "qui peut le plus, peut le moins", les sociétés de loteries sont les mieux placées pour connaître les véritables "probabilités" de remporter des lots. Prétendre que seul le hasard agit sur la sélection des combinaisons au quotidien impliquerait donc qu'il n'y ait aucune intervention "subjective" pendant un tirage (un humain à côté de la machine qui appuie sur le piton quand ça lui chante). Si on fait tourner un mécanisme de façon régulière, le même mécanisme produira des résultats sensiblement ressemblants d'une fois à l'autre. C'est ce simple fait qui incite les gens à jouer, et pas la prétention que "seul le hasard agit". Ainsi, selon le principe mis de l'avant par les sociétés de loterie, les joueurs ne devraient pas espérer gagner davantage en misant sur des combinaisons qui sont déjà sorties qu'en misant sur des combinaisons absolument "nouvelles", et pourquoi pas des combinaisons "improbables", puisqu'elles ont toutes les "mêmes chances de sortir. Or, dans la réalité, c'est bien différent.

Un type a réussi récemment à "déjouer le hasard" en trouvant l'algorythme de génération de combinaisons au Casino et il s'est fait 600 000$ en 2 jours. Évidemment, le Casino a rapidement corrigé le tir, et ça illustre bien le fossé qui existe entre la théorie "statistique" et la réalité. Les humains sont des calculatrices vivantes, et aucune statistique ne peut tenir compte de l'intuition. Il existe une myriade de façons de compiler des résultats pour essayer d'en extraire un certain sens, et c'est aussi assez simple de faire des mises "prudentes" à l'aide de logiciels. Si tout le monde peut se procurer un logiciel et éventuellement faire des gains, alors les sociétés de loterie ne feront plus d'argent. Il faut donc parer à cette éventualité, et je suis très curieux de savoir de quelle façon une machine peut éviter de mettre son propriétaire dans le pétrin en donnant trop de gains aux joueurs. La meilleure façon d'établir clairement que "seul le hasard décide", c'est en faisant opérer les machines par des aveugles, en s'assurant que personne impliqué dans le processus ne connaisse les mises avant un tirage.

Juste pour s'amuser, je peux te donner des combinaisons par mp, que je ne jouerai pas. J'en jouerai d'autres, et on comparera le lendemain avec les résultats, juste pour voir...

Le 10/11/2012

tu parles du loto Québec là…?

Le 10/11/2012

Oui, Loto Québec.

Ça va mal! Ce matin, aucune vidéo des tirages postérieurs au 7 novembre n'est disponible (Loto Max, Quebec Max, Banco, etc).

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp

Sur cette page, clique sur "Voir le tirage" juste au bas de chaque vignette. Nada.

Le 10/11/2012

video non disponible…!

Le 11/11/2012

Vraiment un superbe BT !!!
J'adore ce BT et chapeau pour le son de basse.

Temps restant
Terminé
15 Participation(s)
  • Vote(s) et commentaire(s) : 75
  • Message(s) : 31