La participation de Thorn Kaos
Bonjours a tous,
Attention, contraintes non respecté!
Désolé, je ne connais pas Albert Collins, mais le BT est tellement super, merçi au passage, que j'ai absolument voulu y participer, donc, c'est un blues pure sauce perso, hors-sujet, mais comme je l'entend, et je me suis régalé dessus.
Les puristes du blues risquent fort de ne pas aimer ma façon de blueser, mais c'est pas grave, je suis pas un bluesman, je poste pour le fun.
Par contre, pour le jeu aux doigts, j'utilise toujours la technique de ce que l'on appelle le chicken-picking, pour ceux qui connaitrait pas, c'est un jeu au médiator classique, mais en utilisant les trois autres doigts en complément, permétant ainsi des phrasés impossible a faire avec seulement le médiator, donc, contrainte a moitié respecté sur ce coup hihi...!
Thème rythmique en octave son clair, puis solo plus rock que blues, avec diverses gammes et notes out. Le tout rejoué note a note, puis pané un a droite, l'autre a gauche. Le fait de le rejouer plutot que de faire un copier-coller lui donne un peu plus de vie je trouve.
A écouter au casque com' dab', merçi, et a bientôt!
Matos: ESP Horizon CD, multi-effets GX-700, Morley bad-horsie 2, Cubase SX2.
Stamp
tres bonne impro thorn bien joué et tres original et surtout bien bluesy j'aime bcp bravo