On continue le travail commencé sur les rythmiques funky. Cette fois-ci, nous allons essayer de jouer en contexte avec une grille d'accords et des extensions qui rendront plus humaines les rythmiques que nous allons développer. Bien que la partie 1 de ce cours ait pu vous paraître très simple, vous allez vous apercevoir que ce volet sur les rythmiques funk va réellement vous poser quelques problèmes. Attention donc à bien décomposer vos rythmiques et surtout à bien vous placer.
Salut Pascal,
Comment faire pour attaquer seulement les 3 dernière cordes sans toucher aux autres et donc sans faire sonner involontairement de corde à vide?
Tu étouffes avec la main gauche la corde juste au dessus de l'accord que tu joues?
Merci d'avance
J'ai le même petit souci et il me semble que Pascal utilise son majeur pour bloquer les cordes graves... Je me trompe ? Enfin j'essaie en tout cas de combiner ça avec la paume de la main droite pour faire taire ces damnées cordes mais c'est pas de la tarte
A part ça Pascal j'en profite pour te dire un grand merci pour tous tes cours que j'apprécie énormément. C'est du super boulot !