Suivez-nous :

Guitare LiveDéfis Sweetness - Ambiance en Do Majeur...
Détails
  • Mode : En compétition
  • Type : Défi Guitare
  • Groupe : Non
  • Style : Ambiance
  • Niveau : Intermédiaire
  • Début : 18/09/2012
  • Fin du post : 14/10/2012
  • Fin du vote : 18/10/2012
  • Tempo : 77
  • Auteur : noel22
Backtrack

Sweetness Ambiance en Do Majeur...

Chers lovers, ce défi est fait pour vous.
Après vous être huilé avec soin les pectoraux, bien ajusté votre chaine en or, vous pourrez vous attaquer à ce défi très langoureux.
N'oubliez pas : votre phrasé doit rester sensuel pour pouvoir peut-être finalement emballer les minettes du premier rang. A vous de jouer.

Les participations


    18,50/20

très sympa ce playback ! merci beaucoup
petite impro sans grande prétention.

    18,19/20

Très cool ce BT. Merci et bravo Noel22.
Impro filmée. L'audio dans le lecteur vient de la video.

    17,69/20

Sensuel qu'il fallait être, j'ai mis mes nylons et j'ai essayé de mettre l'ambiance au gré de mes pulsions.

Maintenant, c'est à vous de me mettre...un commentaire, voyons !


lol lol lol Bonnes écoutes

Lire la suite
    17,63/20

Moulti Pouf !
y a du slide
de la coustique
de la SG avé des grand coups de BigBy
6 pistes en tout
j'espere avoir bien tt mixé.
Je tiens à dire merci pour ce BT magiK

    17,50/20

trop beau mes cordes sont mortes j'ai fait tres vite pour ne pas louper le cadeau de noel merci a lui superbe

    17,46/20

Pour jouer ce BT de la manière la plus expressive possible, j'me suis foutu à poils....
Merci pour ce cadeau de noel(22)

    17,18/20

Hello à tous
Superbe bt merci "noel",pouvais pas passer à coté,"jasmine nylon" tranquilou,une ptite rallonge et une ptite vidéo pour ceux qui aiment, bonne écoute
https://www.youtube.com/watch?v=1xFulWgDamk

Lire la suite

beuc

    17,10/20

ESP Sun Eclipse
Motu MicroBook
Effets inclus dans Cubase

    16,50/20

Hello!!

Une guitare clean au début, puis une disto ensuite.

@++

    16,50/20

repost....le premier etait un peu trop violent a mon gout...

Discussions à propos de ce défi


Le 27/10/2012

Si la musique sur internet était vraiment ce lieu de partage sybillin que tu décris jeanclaude, le site ne serait pas en train de devenir moribond.

Quand j'étais jeune, je pratiquais seul, souvent, pour être en mesure d'offrir autre chose aux auditeurs éventuels qu'un paquet de "licks" décousus et des petits bouts de chansons. Autour d'un feu, dans un festival ou une soirée au centre communautaire, on peut difficilement maintenir l'intérêt si on ne joue pas des trucs que l'auditoire peut chanter ou, à tout le moins, reconnaître, et ça a avantage à durer plus que 2 mesures! Et aujourd'hui, je pratique encore seul, parce que c'est la seule façon d'arriver à savoir quoi faire avec l'instrument quand on se retrouve en contexte, soit devant auditeurs ou en groupe. Habituellement, ça prend moins d'une minute à un observateur pour voir si un musicien a fait ses "devoirs" ou non.

Sur internet, personne n'est obligé d'écouter, mais ça n'empêche pas les gens de s'auto-gratifier sur leur page perso, leur Facebook, Youtube, les forums et tutti. Le culte de la personalité bat son plein, les gens exposent leur égocentrisme avec des moyens décuplés aujourd'hui, alors que jadis cette attitude aurait résulté en un isolement de ceux qui veulent toujours tirer la couverture à eux. Regarde le résultat concret jeanclaude. Des gars qui ne commentent pas, mais qui postent pour être "écoutés". À quel jeu jouent-ils?

Quand quelque chose nous intéresse vraiment, on prend le temps et les moyens pour le faire, et on arrête d'exiger que les autres réalisent nos rêves à notre place. Si le "partage" est à sens unique, ce n'est plus un "partage", et le jeu n'est plus amusant. Les gens veulent qu'on s'intéresse à eux mais se foutent un peu trop des autres, c'est pas comme ça qu'on construit une société. Les gens critiquent, mais ne proposent pas de solutions; les gens demandent du changement, mais sont incapable de casser leurs propres habitudes; les gens veulent qu'on les aime, mais passent leur temps à dire que les autres sont détestables. Internet permet maintenant de voir tout ça au grand jour, ce qui par le passé restait timidement caché par la pudeur et la pression d'un retour de balancier pas jojo. Dans la rue, certains marchent la tête baissée et le regard fuyant. Sur internet, ils deviennent des super-héros! Dans le monde virtuel, n'importe qui peut s'enfler la tête et "bloquer" ce qui ne leur renvoie pas l'image qu'ils se font d'eux-mêmes. Pareil comportement anti-social serait vertement déboulonné dans une situation réelle, la plupart des gens n'acceptent pas ceux qui prennent tout et qui donnent rarement. L'avantage d'internet, c'est qu'on peut tourner le dos sans que ça paraisse, mais ça a aussi le désavantage de laisser les égocentriques croire qu'ils n'y sont pour rien...

Le 27/10/2012

Picka, je voulais dire simplement qu'au début il n'y avait rien…j'ai appris sur un double décimètre, collé un micro sur une guitare et joué sur un poste de radio…c'était comme le dit la chanson "la bohème"
Maintenant on se retrouve sur GL avec : plusieurs générations, plusieurs courants musicaux, plusieurs styles, les instinctifs, les techniques, plusieurs caractères, et des motivations différentes, difficile de mettre tout le monde d'accord.
Mes motivations ? Essayer de rattraper le temps perdu sans jouer de gratte…(c'est pas gagné), me faire plaisir, échanger, jouer avec mes potes, passer une retraite paisible mais constructive, la vie quoi…!
merci pour le partage Pick

Le 27/10/2012

j.c a dit:"tout le monde court, plus le temps de rien faire…! "
hello les amis...je passai et vous ai lu... tres interressant tout ça..bref...

j.c...il y'a 30 ans de ça...j'ai souvenir de me taper toute la traversee de la ville ...en bus...pour aller "m'emerveiller et repiquer ...si possible...l'accord (intersideral!!) du pote de mon pote...puis courrir le travailler comme un damné chez moi..et avec ça... j'avais mes etudes de medecine a gerer!!
il y'a comme un bug dans notre societe!

bonne journée

Le 27/10/2012

Comme tu dis y a un bug, les temps changent Adam, je ne suis plus concerné par ces problèmes de stress maintenant mais autour me moi tout s'agite, tout le monde court. Si mes enfants pouvaient mettre la table d'un coup de souris, ça les arrangeraient. J'arrive a leur parler plus facilement (pour certains) pas SMS, c'est triste. Je m'éloigne du sujet mais voilà comme le dit souchon : On Avance, on avance mais on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens…

Le 28/10/2012

+1....you're absolutely right my friend

Temps restant
Terminé
24 Participation(s)
  • Vote(s) et commentaire(s) : 195
  • Message(s) : 114