Suivez-nous :

Guitare LiveParcoursComment jouer en picking mixte ?

Comment jouer en picking mixte ?

Présentation


Malgré un sommaire très court, cette série sur votre première approche du picking mixte pourra vous donner du fil à retordre. L'avantage, c'est qu'il peut être appréhendé par des débutants à conditions qu'ils sachent un minimum se servir de leur médiator. Vous verrez que cette technique vous donne l'opportunité de fonder des accompagnement très intéressants et surtout moins raides et bruts que certaines rythmique en strumming (en aller-retour médiator).

Première approche du picking mixte
Commençons ce mois-ci par une série de cours consacrée à la technique du picking mixte, c’est à dire le mélange du jeu aux doigts plus médiator. Nous allons voir la technique à la base bien entendu, puis la développer autour d'exercices et de plans dans divers styles.

Première approche du picking mixte, partie 2
Voici la suite du cours de guitare consacré à la technique du picking mixte. Nous allons principalement développer cette fois l’utilisation de l’annulaire en plus du majeur et l’application dans un cadre de l'accompagnement. A vos guitares.

Le picking mixte, morceau d'application
Voici le morceau d’application qui va nous permettre de revoir certains éléments du picking mixte. J'espère que ce morceau et les cours qui l'ont précédé vous ont donné ' l envie d'aller plus loin dans cette technique qui permet de développer des choses vraiment uniques.

Détails du parcours


Intervenants



Richard Chuat

Sommaire


Comment jouer en picking mixte ?

Prix : 5.00 €
Acheter