Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisC'est elle - Pop française en doCommentaires pour la participation de laurent bieber

La participation de laurent bieber


Bon ,j'ai fait discret,j'fait pas de MAO alors y'a que de la guitare.Pour le solo j'sais pas faire de fad-in,j'ai cherché sur mon logiciek et j'trouve pas comment faire...désolé MENVILLE....J'participe quand même :il est treau beau ton morceau.

Les commentaires


gbtonk

  • 18 Mars 2007 à 09:54

Bonjour Laurent,
Je me sents tout petit, quelle dextérité, quelle finesse.
J'aime bien les montées dans les aigus et le final du solo.
On sent qu'il y en a sous le capot...
Merci

stratorfou

  • 16 Mars 2007 à 23:01

J'ai des avis très mitigés ... Tu as posé quelque chose de très joli. La première partie est magnifique. Un poil trop présent sur la deuxième partie de chant (juste pour dire, hein !) Les choix de sons sont superbe sur l'ensemble ... Par contre l'enregistrement de la partie solo est plutot moyene sur la tenue de la présence sonore. Les effets sont bien présents, et puis des trous 0:22 0:38 0:33 0:36.
Restons sincères, c'est très bon, comme d'habitude.

rotoboy

  • 13 Mars 2007 à 19:57

Hellololo, bon, autant habituellement tu ne laisses pas le choix dans la note... autant sur celle là je trouve que tu ne t'es pas foulé le médiator... :-) Certes il y a de belles envolées et la virtuosité est toujours là mais c'est pas du grand Laurent, la melodie du solo n'est pas mémorable, le son se cherche avec un côté sourd... bref, tu as fait mieux!

Ray Mee

  • 10 Mars 2007 à 01:23

Salut mon lolo !
Très belle entrée en matière pour le solo !
Un solo en finesse et très bien joué. Délicatesse et efficacité !
Bravo lolo c'est superbe !

@+

ps : j'ai mis plus de basses sur le solo dans mon impro ;-)

Lukathof

  • 9 Mars 2007 à 17:16

J'aime bcp le son "violonnisé"
Très beau solo. Grande fluidité d'interprétation
Excellent

pilipili

  • 7 Mars 2007 à 20:56

Salut Laurent, dis t'as piqué le slide au Patpouf ?
Les phrases sur le solos sont toujours aussi belles.
Je te trouve un peu plus distant, c'est sans doute le choix du son et la volonté de faire discret.
Sur la deuxième partie chant tu embellis vraiment la BT par tes petites phrases bien placées.

HARDPAPY

  • 7 Mars 2007 à 19:05

hello laurent,jloi son,toujours ces montées dans les aigus,de 0.17 a 0.20,magnifique,bonnes harmonisations,comme dab,j aime bien la douceur de tes phrases sur la deuxieme partie,bon,verdict,c est excellent.

Dr J

  • 7 Mars 2007 à 13:37

C'est quoi ton logiciel ? on commence à reconnaître la patte du Bieber. Toujours très aérien ton jeu. Excellent.

Stamp

  • 5 Mars 2007 à 17:50

salut laurent bonne presta chummyyyyy bravo bien joué

crabe3

  • 4 Mars 2007 à 03:46

Slt Laurent bieber,je ne suis plus surpris de la qualité de tes presta,c en place, harmonieux bref un régal.Mais ce qui m'intrigue aussi c la grosse qualité de son que tu as au mix final.
Exellent of course!!

Défi
  • Titre : C'est elle - Pop française en do
  • Type : Composition
  • Style : Pop
  • Début : 27/02/2007
  • Fin : 21/03/2007
Participation
  • De : laurent bieber
  • Date : 27/02/2007
  • Vote : 24
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 508
Téléchargement