Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisPompe manouche à la Biréli Lagrène - 5 DVD Live in Paris à gagnerCommentaires pour la participation de foulmonty

La participation de foulmonty


coucou
ben voici ma pompe avec un chant créé quasi note à notes. heu birelli, django et sanseverino j'suis fan, ce qui donne parfois quelques soirées guitares de la mort avec les potes...
le A7 est parfois enrichien A9- (ou Gdim en 4 sons) pour la couleur ça donne ça
----6----
----5----
----6----
----5----
----------
----------
voilà le solo est joué deux fois à l'identique en une prise chaque fois pour un rendu sonore à la birelli....bonne écoute
et bon noel à tous
bises
edit: j'avais fait une tab pour le premier thème avant de jouer. c'est en GP.4 c'est pas joué pareil ni au même rythme mais les notes sont là

Les commentaires


Robin31

  • 28 Décembre 2005 à 23:02
le solo est bien enleve
de tres bonnes idees j'aime bien vers 1:05 a 1:11
pas trop fan du son !
on a meme du mal a entendre la pompe

on sens le fan

tsintao

  • 21 Décembre 2005 à 18:21

ben elle est bien sympa ton impro juste le son gache un peu ton travail mais je vais pas te donner des leçons vu que moi j'ai un son encore pire..super solo;bravo
ps :pour les notes c'est pas trops important ,ce qui compte ,c'est l'échange entre musiciens......

Elric66

  • 20 Décembre 2005 à 21:41

presta tres enlevée avec du rythm,j'ai aprecié t'ecouter!

deadcats

  • 18 Décembre 2005 à 11:21

WWWOUHAAA...

steve baille

  • 18 Décembre 2005 à 10:40
tres jolie jeu avec une bonne technique
ca sonne bien ds l esprit manouche

bon boulot ca s ecoute avec plaisir bravo!!

Ihy

  • 17 Décembre 2005 à 20:34
T'as le truc c clair...

Ben ça assure méchamment.
P-e que les guitares se mangent un peu de temps en temps ce qui rends le tou u tout petit peu confus (de temps en temps)... mais c un détail...
Bravo.

Blackojah

  • 17 Décembre 2005 à 18:33

Bravo et bravo

Tofgangxxl

  • 16 Décembre 2005 à 02:21
pas de pain, jeu propre...
dommage pour le son

Ils sont vraiment cool tes commentaires

Feile

  • 16 Décembre 2005 à 01:01
Bonne pompe , bon phrasé
Le son trop compressé - mise en place

Bonne prestation malgrés jeu un peu precipité par moment

Freddy96

  • 15 Décembre 2005 à 21:52
Bon swing durant toute la song , pleins de bons phrasés, une très bonne participation.
Le son par moment un peu confus.

Quoi maigeul qu'est- ce qu'elle a maigeul ? Mdr.
Excellent.

Défi
  • Titre : Pompe manouche à la Biréli Lagrène - 5 DVD Live in Paris à gagner
  • Type : Guitare
  • Style : Jazz
  • Début : 05/12/2005
  • Fin : 29/12/2005
Participation
  • De : foulmonty
  • Date : 14/12/2005
  • Vote : 20
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 518
Téléchargement