- Titre : FUTURAMA - PART I
- Type : Guitare
- Style : Hard, metal
- Début : 18/02/2006
- Fin : 09/03/2006
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Salut les habitants de la planète G-Live !
Alors voila comme on est dans le futur (autre planète oblige) je me suis cloné pour pouvoir jouer plusieurs pistes en même temps ;o)
Au menu :
Intro douce avec des octaves jouées au doigts et un fond de reverb de l'espace.
Ensuite un bon gros thème, vient alors le pont et son solo et finalement reprise de la partie reverb du début (concernant les notes) avec de la wah par dessus.
Sinon un grand merci à nos 3 acolytes pour cette bt car dès que j'ai entendu les riffs du Coyote j'ai tout de suite pensé à la musique d'un vieux jeu vidéo sur Amiga auquel j'ai beaucoup joué et du coup le "bon gros thème" vient de là !
On va voir ceux qui reconnaissent !
@+
J'ai beaucoup aimé les différents niveaux de son (plus ou moins éloignés). De plus on sent que tu as voulu construire en imbriquant les guitares comme autant de pierres à ton édifice. Tout çà s'enchaine et se superpose avec beaucoup de naturel. Bref on sent bien la recherche et pas la l'alignement de plans pré-formatés. Bravo.
participation bien diversifié et original BRAVO .
Bonne participation.
Désolé je reconnais pas ce thème ... vivement la réponse !
J'aime bien, les harmonique sont tres bien placées, ptet un peut trop claquées, mais j'aime bien !
C'est du tout bon, le seul repproche que je peut te faire, c'est que tu ne varies pas assez ton jeu d'une BT, à une autre, de même pour le son. C'est le seul repproche que je peux te faire
17
D@vid
trés bonne impro trés musical ,verry good! 18
LE son!!! LA classe!! Bravo et merci!!
trés bonne participation
CreepingMat
Kendrix? C'est pas le copain de Barbix ça? (lol!).
Théme efficace. J'adore à partir de 00:46, until the end! Ca c'est du gros feeling. JJ'adore. C'est bien joué!