- Titre : Sea & Sun - Rock en D
- Type : Guitare
- Style : Rock
- Début : 01/06/2005
- Fin : 18/06/2005
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Salut à tous !
tout d'abord, le BT étant un peu long, j'ai du couper un morceau.
Si vous désirez écoutez la version complète avec une petite intro à la basse :
http://kenziner.free.fr/musique/sea&sun2.mp3
héhé, sur ce morceau je me suis bien laché. Utilisation de la wha. construstion d'un p'tit riff bien dansant, qui j'espère est dans le style sea&sun.
solo en penta Dm, comme demandé.
yo let's rooooock'n roooooooooooll.
Yea ça envoie la pêche ton truc
La wha est une bonne idée mais le son est un peux trop agressif sur toute la longeur du bt!
Tu as parfois du mal avec le placement(moi idem) sur le couplet, mais sur le pont/refrain c'est vraiment bien!
Bravo
le son de ton intro est sympa mais pour la suite il rend moins bien c'est dommage
ya des trucs super interessant ds ton jeu
bien joué
dommage pour le mix, la guitare ne ressort pas trop, il faudra faire attention à ca... sinon de bonnes idées que la progression technique mettrons bientot en avant, continue..
lo
Je trouve ton riff très sombre.
L'ensemble sonne très brouillon.
Tu cherches à en mettre trop.
Ne brule pas les étapes trop vite.
Concentres toi sur ton sens du phrasé et ton touché.
c pas tres carré, essaye de sentir le truc, de taper du pied pr sentir les temps...c bien de construire autour dun riff......puis solo apres ...le son est encore brouillon, mais je sens du progres qd meme...continu!!!!!!!
C'est sympa, je trouve que tu commence a bien varier tes plans et tes sons...de bonnes idees et un bon feeling...faut rester sur cette voie....
Le son avec la wah wah c'est bien trouvé. Malheureusement je trouve ça assez monotone. C'est sur les ponts que tu t'exprimes le mieux.
le son de malade ! la wha est utilisée de facon interessante surtout sur l intro ca balance! on sent bien que tu t es laché et c est ca qu est bon ! bien joué
La technique freine encore peu les élans que donne ton (excellent) feeling à cette impro. Moi j'dis que c'est pas sbien grave car le technique ça s'acquière. Le feeling c'est une autre histoire.
Elden
sympa l'intro à la wha. Solo un peu conventionel je trouve. Y a de bonnes idées...
Sinon, pour tes pbs de morceau trop long encode les en 112 kbs. C'est moins lourd et pas trop éloigné du 128. Passe par cdex... c'est gratuit