Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisPsycho Groove - La machine à hitCommentaires pour la participation de Fr@nck

La participation de Fr@nck


salut
merci a Tharos pour le BT et merci a cesspool pour m'avoir donné envie de bosser une version harmonisée influences neoclassicos ( pas avec le meme talent...)
bon ca partait avec de bons sentiments , et puis evidement cubase decale ,impossible de recaler ,ca commence a foirer dans tous les coins , ca m ennerve de + en + et il fait 40 degrés dans mes combles , resultats c est pas soigné , ca c est finni en 3-4 prises et basta... :-) vous en ferez ce que vous en voulez , moi je descends boire une bonne biere bien fraiche devant le ventilo op) ras le bol pour aujourd hui !!! o)
il fait two chaud pouw twavailléhéé op)

Les commentaires


BonOboW

  • 30 Juin 2005 à 12:21

Salut! ca shred dur ici! technique terrible, j'aime le bon shred, alors merci à toi!

Nokaf

  • 29 Juin 2005 à 19:41

Coté technique yen a. Cependant un peu trop pour moi. On s'en prend tellement plein la gueule que ya pas moyen de se reposer avec toi lol. Pour les reste dur de donner un avis vu les problèmes que tu as rencontré avec cubase :/

cholomax

  • 27 Juin 2005 à 09:46

salut!!! bien belle impro!! de jolies descentes et un bon feeling!!! ton son est nickel sur tout le morceau!! bravo. a+

Albinonix

  • 27 Juin 2005 à 01:48

mes première amours le neo-classique, je reste pas insensible continue sur cette voie
J'aime beaucoup merci

cesspool

  • 26 Juin 2005 à 18:09

OOOHHhhhhh!!!! mais qu'est ce qui t'énerve comme ça ? (lol)
relax!
Bon! vu les probs de décalages avec cubase je ferais l'mpasse sur certaines choses (moi j'utilise cakewalk et ça suffit pour ce que je fais).
L'intro un peu maiden j'aime bien, le plan au vibrato à 00:25 est magnifique dommage que la note soit trop étouffée à 00:27, belles parties hamonisées par la suite, les plans shred sont bons aussi mais y a un peu trop et c'est pas ce qui colle le mieux au BT, laisse réspirer ton jeu, t'as un trés bon niveau technique et je pense que si tu plaçais moins de plans shred ça les rendrait plus éfficaces et appreciables.

@+

free4one

  • 26 Juin 2005 à 09:59

je prefere les impros au harmonisations mais c'est une question de gout...

dommage pour tes problemes techniques...

Cloneoftuco

  • 24 Juin 2005 à 00:42

Une intro originale. Pour la suite, un peu trop de deboule a mon gout j'ai du mal à accrocher.

zebulon1

  • 23 Juin 2005 à 23:40

Salut greatalex,

......j'ai l'impression que tu étais pressé d'aller boire ta bière tellement tu joues vite....j'ai du mal avec la vitesse !....mais je reconnais que c'est très fort !
J'aime bcp le passage à 25' !!

Amdukias

  • 23 Juin 2005 à 23:33

(aie, j'avais presque oublie ce defi...donc je commente avec du retard...)

l'intro harmonisee est tres sympa...ensuite ça deboule bien dans ton style, et j'aime bien le son

j'aime bien le passage a 1.06

bien joué

micktaylor0

  • 22 Juin 2005 à 23:51

Super technique........je suis pas fan de la partie de guitare harmonisée (question de goût), après ça dépote comme j'aime

Défi
  • Titre : Psycho Groove - La machine à hit
  • Type : Guitare
  • Style : Rock
  • Début : 08/06/2005
  • Fin : 05/07/2005
Participation
  • De : Fr@nck
  • Date : 21/06/2005
  • Vote : 14
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 188
Téléchargement