Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisTechno man - Beat techno en la puis en miCommentaires pour la participation de Philou38

La participation de Philou38


Hello les enfants,

Première participation aux nouveaux défis :)

Superbe BT !!!

Bon...J'ai fait ça vitos vitos à 23h00 avant dodo. J'ai essayé de conserver l'esprit techno en ne surchargeant pas trop, avec un son dry par endroits, notamment au début. M'enfin y a quand même quelques descentes, hein !

Ibanez RG en direct dans la console. Par moment, quelques notes sont légèrement fausses, à cause de mon manche qui s'incurve :( et que j'ai toujours pas fait rectifier. J'ai essayé de compenser en bendant un poil (pas de jeu de mots déplacés, svp, loool), mais bon...j'entends encore des notes fausses :(

A écouter au casque de préférence.

Philou.

Les commentaires


kitian

  • 20 Février 2005 à 13:25

Le choix du son clair ou presque clair au départ est originale sur ce type de BT.
Y'a des bons plans biens joué

olivier48000

  • 16 Février 2005 à 15:45

bienvenu dans les defis. ca promet de chauffer dur pour la suite... joli debut

Kida

  • 14 Février 2005 à 20:15

Mon pti Philou, ya un bleme sur l'enregistrement...y des bruits suspect (des ouhhh ..enfin c'est space) par moment, bref ca sonne bizarre..surtout vant 1:03

(la partie acoustique se melangeant moyennement)


j'entend de trés belle phrase en saturé, avec des tirés chantant...mais aps de reel construction, d'histoire (plutôt une suiet d'idée, de bout de pharse)....toi zossi ta fait ton Greg Howe a 1:03 .

bon au final c'est el mix, les volumes qu'il faut modifier....la je vois que ca jou mais le rendu st un peut Zarbounet..(melange acoustqiue, saturé, des ouh...descente bien realisé mais..placé bizarrement )..bref voili, un rendu plus coherent...et un meilleur mix et ca le fera, tu jou cela s'entend...

Tchuss

synthaxe

  • 14 Février 2005 à 13:19

elle sonne bizare ta gratte...c 'est vraiment tres etrange je sais pas quoi en penser de tout ca!
le mix est pas top top par contre

free4one

  • 13 Février 2005 à 22:18

ah je suis content de t'entendre, ça fait au moins 20 defis que tu manques lol...

je trouve que ce style te vas bien tres bien, ton jeu est superbe...

Julien Lambert

  • 13 Février 2005 à 17:36

Très grosse technique.
Mais les sons choisies ne sont peut-être pas les plus judicieux je trouve.

marcaut

  • 13 Février 2005 à 07:24

Le son est très bizarre au début. C'est original mais je trouve que ça ne colle pas vraiment à l'ambiance. Et puis il est un peu sous mixé.
Point de vu jeu, la technique est bonne et les plans interessants.
je préfère la deuxième partie où l'arrangement me plait mieux...

derf_marshall

  • 11 Février 2005 à 23:11

C'est déroutant comme son au debut mais finalement on se mets rapidement dans l'ambiance. Bienvenue et bravo

Tom_tom

  • 11 Février 2005 à 22:40

C'est audacieux de tenter le son clair sur ce genre de BT.

Tu te débrouilles sacrément bien, malgré ton manche qui déconne...le son est quand même sans plus.

En tout cas, ca passe et c'est plutôt sympa à écouter.

ayman

  • 11 Février 2005 à 17:42

Yo Philou ça va.....?
Philou ton impro est très belle et déroutante à la fin...en fait j epenses qu'il faut l'écouter plussieurs fois pour l'apprecier...tu as éssayé de faire des trucs à la malmsteen avec imitation de l'acoustique à l'éléctrique et par moment le son n'est pas top.

Je conseille tous les prochaisn auditeurs d'écoutre plusieurs foi scar c'est une impro très bonne...mais ça ne saute pas aux oreilles à la première écoute.

Défi
  • Titre : Techno man - Beat techno en la puis en mi
  • Type : Guitare
  • Style : electro
  • Début : 09/02/2005
  • Fin : 26/02/2005
Participation
  • De : Philou38
  • Date : 11/02/2005
  • Vote : 16
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 248
Téléchargement