- Titre : Blues de Mars - Blues en Gm
- Type : Guitare
- Style : 4
- Début : 01/03/2020
- Fin : 01/04/2020
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
ibanez avec wagnersharp plugin gratuit!
Des bends bien saignants! Du tout bon! L'énergie et la sensibilité sont là!!!
On reconnaît tout de suite le jeu du bluesman expérimenté, et les notes placées avec une grande précision.
Bonne impro, tout est dedans. C'est vrai que ton son tout en compression et distorsion t'empêche de faire respirer davantage ton impro, ce qui se ressent sur la longueur. Ta fin d'impro retombe et est moins inspirée.
Slt merci de ta participation. J ai ecouté au casque sa tape un peu dans l oreille. C'est sûrement le niveau du gain. Sinon j'ai bien aimé tu t'es laissé emporté par le bt et J avoue que ça se comprends je le fais aussi. Un petit peu de silence de temps en temps n aurais pas fait de mal à ta presta. J entend quelqu'un qui à vraiment pris plaisirs à jouer et il y a de m émotion dans ce blues est c'est ce qui l emporte sur tt le reste bien joué.
Bonjour Nantes,
Tu joues bien avec un phrasé bien dans l'esprit du blues.
Un peu moins de saturation dans ta sonorité n'aurait pas nui.
christianmontfrin