- Titre : boom rang - ballade arpégée
- Type : Guitare
- Style : 3
- Début : 14/01/2020
- Fin : 14/02/2020
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Très bonne ballade avec cet air connu.
Salut Bernard, j'aime bien aussi cette ambiance western, c'est une belle presta qui donne de l'imaginaire a son auditeur et c'est bien joué avec une bonne construction. Le son est bien adapté, clean et claquant par contre il y a un petit peu de saturation dans mon casque, a voir sur les niveaux d'entrée ou bien c'est mon buzz qui me suit de partout ,ce qui est possible aussi.Merci pour le rappel de la version Dani Daho, je les ai réécouter du coup, ça faisait vraiment longtemps! bravo a toi!
Belle presta, le son et le jeu donnent un sentiment de grands espaces un peu far west, je trouve ça sympa. Le jeu est agréable et l'impro est bien construite, l'ensemble est sincère et cohérent. Il y a peut-être encore un léger manque de fluidité dans ton jeu, je pense que tu attaques trop tes notes, il y a des slides et des bends mais ça manque un peu de hammers et de P.O. (tu le fais très bien à 00:36, moins bien à mon sens à 01:01). D'un autre côté c'est aussi une affaire de style et c'est ce qui fait ton son mais ça peut se ressentir aussi sur la mise en place parfois avec un sentiment de jeu un peu "haché", bon j’exagère un peu, c'est juste pour dire que c'est plus dur de jouer des 2 côtés à la fois ... (exit ce problème pour un Dawar qui joue en tapping d'ailleurs !)
Bien joué sinon !
slt ça s'écoute tranquillement une jolie impro quelques bends un peu faibril mais ça donne un petit coté texans au truc bien joué.
bonne impro avec un petit thème en intro et outro ainsi qu'un bonne improvisation en son clair.
Merci
nielab
Bonjour Mr Louis, un hommage aux années 60 et à la surf musique? en tous cas, tu es le plus raccord avec l'ambiance très marquée de ce BT, dans le genre c'est bien joué! Même si le son de gratte sature un p'tit chouia, le feeling est là, le thème aussi, très bonne presta à la sauce sixties!