Suivez-nous :

Guitare LiveDéfis blue jean - blues en Sim
Détails
  • Mode : En compétition
  • Type : Défi Guitare
  • Groupe : Non
  • Style : Blues
  • Niveau : Débutant +
  • Début : 03/01/2020
  • Fin du post : 30/01/2020
  • Fin du vote : 03/02/2020
  • Tempo : 45
  • Auteur : jeanclaude94
Backtrack

Télécharger le playback

blue jean blues en Sim

Blues en 3 accords fabriqué maison et çà s'entend mais avec un bon lead et un poil d'overdrive, ça passera tout seul.
Attention au tempo 45 ppm, faut éviter de s'endormir, hein.
Bonne Année à tous…!

Les participations


nantes

Médiator d'or
Voir ses défis
    18,00/20

fender telecaster52

    17,00/20

la remet .merci

Discussions à propos de ce défi


Le 30/01/2020

Je pige toujours pas pourquoi on a 12 participants à ce défi Et très peu de retours.
C’est pas le tout de déposer sa crotte et attendre les commentaires des copains, faut une certaine réciprocité sinon c’est nul. ????

Le 01/02/2020

D’autant plus que le vote et le classement on s'en fou complètement, ce qui est intéressant c'est le ressenti et les remarques des autres, du moins quand elles aident à progresser ...

Le 01/02/2020

On est d'accord là dessus, c'est le partage.

Le 01/02/2020

Partage oui mais sans retour de com c'est nul. Moi perso (ce n'est que mon avis après peut-être que je fais fausse route ) mais ça me prend beaucoup de temps à écouter chaque Presta car je cherche vraiment à savoir et à entendre ce que le musicien propose et en écoutant vraiment chaque improvisation ou composition j écoute le mix la façon d attaquer les notes les arpèges ou gammes utilisé les effets etc etc et l émotion s il y en a et j essaie de lâcher un com sincère. Parfois il y a beaucoup de participant une douzaine avec un bt qui dure entre 3 ou 4 min alors ça me fait à peu près 15min à écouter le même backing track d affilé et là je prend le temps d écouter chaque impro et je me retrouve avec aucun retour de com. C est à dire que je prend le temps d écouter un musicien amateur et lui il pose sa grotte et limite il sans fou du miens . Bref du coup je me base sur des valeurs sûr depuis le temps que je suis sur gl j'ai progressé grâce au com et également en (critiquant )les autres Presta. Je préfère avoir un com négatif que ne pas en avoir du tout. Je pense que c'est un manque de respect envers un musicien bon ou pas qui prend le temps de m écouter moi musicien amateur et moi de ne pas faire attention à sa Presta. Le mec qui veux qu'on lui lance des fleurs avec un gros mix et une grosse vidéo perso sans moi . Il va sur YouTube. Il y a des valeurs sûr et je pense que c'est bien de se baser la dessus et les autres il commente avant sinon rien. Ce n'est que mon avis. Dsl pour la longueur du texte c'est parti dans tous sens.

Le 01/02/2020

je suis en accord avec toi, quand je parlais de partage, c'est surtout pour ceux qui prennent le temps d'écouter les prestas.
Non seulement je commente tout le monde, avec mes connaissances, hein mais surtout mon ressenti mais en plus je me décarcasse à trouver des idées pour monter des BT, donc je te comprend très bien.

Temps restant
Terminé
12 Participation(s)
  • Vote(s) et commentaire(s) : 80
  • Message(s) : 25