- Titre : Zic Ambiance - BO
- Type : Guitare
- Style : 2
- Début : 02/11/2019
- Fin : 02/12/2019
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Jacky tunning fait son cinéma.
Merci Mr roto pour ce BT.
Toujours cette fameuse inspiration pour trouver des thèmes accrocheurs et intéressants !
Le taf de mix est énorme et la guitare s'insère presque anecdotiquement dans l'ensemble.
Comment ne pas aimer, un chef d'oeuvre. Sérieux !!
L'orchestration perfect. La guitare super expressive, les mélodies envoûtantes.
L'émotion présente ! C'est une musique, un film qui se déroule dans les oreilles.
J'adore, le retour du poilu sur les Défis ????
Hello Jacky, alors on remet le couvert? 2 participations en 3 mois! un vrai stakhanoviste! très joli thème, magistralement complété à la gratte, toujours un bon sens de la mélodie et de l'orchestration, au moins 40 ans d'expériences cumulés! Hâtez-vous lentement, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, j'ajouterai: toutes des s...lopes !!!
Salut Nielab,
Réorchestration de ouf ! La progression de l'intensité dramatique est ensorcelante ! C'est toujours un grand plaisir de t'écouter transformer un BT tout simple en une bande son envoûtante.
Bon c'est vrai que au passage, ma modulation d'1/2 ton a disparue (lol) mais c'était pour la bonne cause !
Un grand bravo à toi et merci pour ta participation et ton commentaire
Draner
Avé Nielabus !
Tu as su garder la belle harmonie de ce morceau (exit la modulation qui avait son charme pour une belle partie improvisée dans un autre genre) ... pour en faire une terrible bande son !
Tous les sentiments y passent, de l'évocation du souvenir (tristesse, mélancolie) en passant par le doute et le tourment jusqu'à une certaine résignation puis peut-être une forme de renaissance tintée d'exil ou de chemin de croix (je vois bien une traversée du désert à dos de dromadaire avec le kéfié dans le vent de sable) ... jusqu'à la révélation finale ! de quoi, je ne sais pas !
Pour sur je sortirai de mon terrier pour aller voir le film ! On ne pourra jamais te dire d'arrêter de faire ton cinéma !
Morituri te salutant !