La participation de Elden
Depuis le début j'avais fais un truc dessus, mais je l'avais laissé de coté pour y retravailler quand j'aurais eu le temps.... et le temps je l'ai jamais eu. Je pouvais pas laisser ce magnifique Bt de lovesoup, sans y avoir mis ma contribution.
Toujours la même gratte, les mêmes doigts (tout cela ca ne changera pas jusqu'au 18 avril... après je serais libéré !!!)
j'espère que mes idées vous plairons car l'interprétation n'est pas aussi bien que je l'aurais souhaité.....
je vous ai mis la tablature de la descente que j'avais en tête que j'ai essayé de passer avec grande difficulté... aie
synthaxe
super le debut!
j 'aime moins la suite meme si c 'est pas mal (y a de bonnes idées dans le phrasé vers 50 et d 'autres moins bonnes avec quelques petis problemes de justesse)