- Titre : L.A Rock - Rock en F#m
- Type : Guitare
- Style : 17
- Début : 05/11/2015
- Fin : 05/12/2015
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Voici ma tentative.
Un peu plus énervé que la première, mais si peu dans le fond.
Mis a part un vocabulaire un peu limité tu as un bon jeu et beaucoup de sensibilité je trouve. Effectivement je ne vois pas pourquoi tu n'es que médiator d'acier. je te mets 14 car j'estime que ta prestas et très largement réussie !
c'est vrai que tu ne mérite pas ton rang d'acier ! c'est encore hésitant et très perfectible comme jeu mais tu as l' énergie c'est dedans niveau tonal et avec un peu de canalisation dans tout ça tu vas nous faire de belles choses j' en suis sur ! Bien joué !
Ps: nop zéro compression sur mon son mais j' ai enregistré a moins 20db , je pense que ça vient de la .
Bonjour Sweet pweet et bienvenue sur GL ! c'est ton 2éme défi, c'est bien, continue ! y'a encore un peu de vocabulaire à acquérir dans ton discours pour apporter un peu plus de diversité et de surprises dans ton jeu, avec l'expérience tu auras plus d'assurance dans ton toucher et forcément Ton son de gratte s'en trouvera amélioré significativement, mais les bases sont là et même le plus important: t'as un bon sens du rythme sans accrocs, le fait aussi que tu sois mélodique sans chichis, de mettre du coeur dans les phrases que tu joues et de le faire avec feeling et sincérité, encore un peu de travail et t'as tout ce qu'il faut pour devenir un Grand guitariste, excellente presta ! et à très bientôt !
Bonne presta, tu ne mérites pas ton rang en acier.
Il manque un petit truc encore au niveau du vocabulaire. Je pense que tu peux améliorer ça en bossant des plans pour augmenter le nombre de phrases dispo. En effet, on sens que tu es juste à la limite du "tourner en rond" habituel quand on ne sait plus trop quoi jouer. Me trompe-je?
poursuivre ces efforts
patpouf
ma qué c'qu'il fait en acier ???
j'vais soigner ça .
Y a la peche , c'est en place et juste , cool !!