Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisfree_style - impro en D mineur...Commentaires pour la participation de grattphil

La participation de grattphil


Salut,

Aller, je me jette à l'eau en direct live, d'abord parce que c'est free4one qui est l'auteur de cette belle Bt fusion (j'ai esayé de te rendre hommage l'ami !), et parce que j'adore choruser sur ce type de zique, çà laisse beaucoup de liberté !

Je me suis réellement éclaté, avec plein de choses à dire, mais attention j'étais peut être un peu trop "full of cofee" ! ..... oreilles sensibles s'abstenir ;-) !

Bonne écoute quand même, j'attend avec impatience votre ressenti.

@+

Les commentaires


omenardi

  • 28 Avril 2005 à 19:30

MOI JADORE CE GENRE DE GRILLLL
JE FAI KECA DE MA VIE
EN BREF TOI OSSIET CA SE VOIT

BONNE PATATEEEEEEE
CA TUE

ayman

  • 27 Avril 2005 à 18:42

le début me rappelle une intro d'un morceau de simple minds.

super bien senti cette impro, mais c'est une impro, ce que je veux dire par là que sur deux minutes j'aurais bien vu un thème qui revient et qui crée une conhérence à l'impro.

de très belles phrases. bravo

luna jena

  • 27 Avril 2005 à 15:11

Les + : Belle entrée en matiere , joli son, joli touché , joli jeu de vibrato, belle montée vers 1:00

Les - : T'aurais pu encore plus aller vers le "out" vers la fin ....

Global : super impro !

9 9 9 8

freetibet1

  • 27 Avril 2005 à 07:05

La patte du maitre, un solo en constante évolution. Je trouve ça exemplaire. Bravo.

Fr@nck

  • 25 Avril 2005 à 20:45

Superbe grattphil !
j aime beaucoup ton impro ,c est tout a fait dans l esprit tu t es bien fait plasir et ca s entend !!!
bravo a toi

aaaaa

  • 25 Avril 2005 à 18:24

quelle intro woa!! le son est puissant , ton jeu est tres bien posé avec aussi une belle maitrise du vibrato , je ne te connaissai pas ce coté ;-)

gimik

  • 25 Avril 2005 à 15:14

Ce style m'est totalement étranger - aussi bien dans l'écoute que dans la pratique. Je ne suis donc pas très à mon aise pour te commenter. Tout ce que je peux dire, c'est que ça sonne très très pro et qu'une fois que plus, tu m'impressionnes par ta polyvalence. Tu as déjà obtenu mon respect éternel sur le défi les Yeux Noirs alors si je veux faire mieux j'ai plus qu'à t’ériger une statue dans mon jardin ! Bien joué Grattphil, t’es un super gratteux.

Vil coyote

  • 25 Avril 2005 à 13:57

Comment tu es à l'aise sur ce genre de bt Grattphil. Je suis impressionné! Le son est top et l'intensité monte comme il faut! Bravo,c'est très bon.

free4one

  • 25 Avril 2005 à 09:15

des les premiers secondes, c'est tres tres bon...

de la liberte puissante qui me fait penser a un saut en parachute...

merci...

SLVH

  • 24 Avril 2005 à 23:44

c' est très bon grattphil
t' es vraiment dans l' esprit du truc
t' as même réussi à imiter le son de Free
ça monte bien en intensité à la fin c' est terrible
Bravo

Défi
  • Titre : free_style - impro en D mineur...
  • Type : Guitare
  • Style : Fusion
  • Début : 24/04/2005
  • Fin : 11/05/2005
Participation
  • De : grattphil
  • Date : 24/04/2005
  • Vote : 10
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 333
Téléchargement