Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisDéfi Concours Ruddy Meicher - Ambiance en E-Commentaires pour la participation de Manche9

La participation de Manche9


Ouff, Pas facile, j'aurai aimé y caler un clic mais le Mr Meicher( Qui joue bien !)en avait décidé autrement...

J'ai fais ce que j'ai pu, mais j'ai pas de capo !

Il y a de l'ambiance, contrainte respecté (lol)

Les commentaires


jouv00

Médiator de platine
Voir ses défis
  • 29 Août 2013 à 22:44
Dans les notes graves, on te perd un peu.

Bon tempo dans le phrasé.

Armand

  • 28 Août 2013 à 21:06
la touche manouche !
la guitare électrique qui m'a semblé de trop ou pas raccord avec le reste

Super technique et belle presta. J'aurais personnellement opté pour un son plus clean pour l’électrique.

zabuel

  • 26 Août 2013 à 22:33

Super ce sens du phrasé, des attaques franches qui donne du caractère à l'interprétation.

ça joue très bien j'ai beaucoup aimé le style.

Un son et une guitare qui a vécu :-)

-Squonk-

  • 24 Août 2013 à 17:38

Excellent chorus à l'acoustique, y'a de la maîtrise ! La rythmique électrique est une bonne idée, mais elle passe mal dans le mix, c'est dommage.

-Emmanuel-

  • 17 Août 2013 à 21:00
Super sympa ta prestat . j'ai vraiment bien accrocher . très chouette acoustique .

Marcphi

  • 4 Août 2013 à 21:16
L'esprit jazzy, pas facile sur ce type de ballade pop. Une super fluidité sur les phrasés.
Le son de l'acoustique parfois inégal. L'électrique est un peu sou mixée.

Belle presta jazzy et technique. Seul le son de l'ensemble paraît un peu en dessous. Je n'aurais pas été contre une comp et une reverb sur la guitare lead. Phrasé extra!

DERTADELTA

  • 3 Août 2013 à 11:18
Solo... Hmmm... Comment dire... Particulière ? Originale ? Caractétique ?
Le son électrique qui gâche un peu l'esprit du BT

Presta très travaillée (pourtant tu n'as pas pris beaucoup de temps pour préparer tout ça). Des mouvements rapides et impressionnant par moment.

Bravo !

Nurge

  • 1 Août 2013 à 00:40

Salut, tiens ?!! une guitare manouche ? Et tu as un sacré phrasé, bravo.
Moi j'aime bien ta presta, les parties coupées... on sent la gêne que tu as eu, sinon... le phrasé................... pfiou,

manue22

  • 31 Juillet 2013 à 11:00
super technique,super son

une bien belle presta,avec une technique que je ne maitrise pas,merci pour le voyage!!!

midogba

  • 29 Juillet 2013 à 19:03

ya du birelli,du di méola dans tout ça!! super technique gipsy/manouche.

le seul truc qui me gene un peu c'est les parties guitare electriques,qui à mon sens, aurait du etre plus en plan arpege son clean..apres les gouts et les couleurs comme on dit!!

belle presta en tout cas!!

Défi
  • Titre : Défi Concours Ruddy Meicher - Ambiance en E-
  • Type : Guitare
  • Style : 3
  • Début : 24/07/2013
  • Fin : 31/08/2013
Participation
  • De : Manche9
  • Date : 24/07/2013
  • Vote : 9
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 167
Téléchargement