Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
"Quand frappe la tragédie, nous nous réunissons et nous sommes là les uns pour les autres. Rien ne peut détruire la conscience collective des êtres humains -ceux qui essaient ne font que la rendre plus forte (...) La musique est le meilleur remède pour nettoyer l'esprit, et il est de mon devoir de donner tout ce que je peux au monde, et faire pencher, à mon niveau, la balance loin de ce qui est horrible et vers ce qui fait que l'on apprécie la vie"
Ron THAL 9-11
*Ce défi à un nombre de places illimitées. Il est hors compétition. Pour que chacun puisse participer, nous vous demandons de compresser votre morceau sous la barre des 500 ko.*
Salut ! voila je me lance pour mon premier défi et qui en plus est un peu particulier vu les circonstances mais il fallait que j'y participe !
:|
je sais pas pourquoi, mais ma guitare sèche m'a donné un son bien saturé..
Bonjour, nouveau venu, j'ajoute quelques notes pour contribution à cette bonne ignitiative et invitation au recueillement.
je ne voulais plus participer aux défis à cause de la nouvelle mentalité qui consiste à poster le plus vite possible...cette fois-ci vu les circonstance je ne pouvais pas passer à coté et pour finir je citerai la phrase d'une femme espagnol:"si dieu existe et bien ce jour là il était en vacance..."pour ma part je pense que la religion détruit plus qu'elle ne construit. Bref, peace and love, faites l'amour pas la guerre mais allez leur faire comprendre à ces enf...!
concernant la mélodie j'ai utilisé mon médiator comme un archet. micro manche, je joue tt sur la corde de si en jouant la quarte de la note main gauche avec le médiator au niveau des micros. heuu me suis-je bien fait comprendre?
Voici ma première contribution, vue que c'était pour la bonne cause.
Je suis débutante, soyez indulgents, vos commentaires pourront me permettre d'évoluer. Dans ma contribution, j'ai utilisée une guitare classique, et une électrique, j'ai essayée de faire sortie un coté de malaise,donc si le son parrais assez dur, c'est normal.
Voilà, j'espère que çà vous plairas, ou moin vous en penserez quelque chose...
Merci, c'était une bonne idée ce défis, merci lalimacefolle
j'ajoute ma contribution , c'est remarquable que nous nous soyons tous associés pour rendre hommage aux madrilènes disparus.
Moi aussi je me devais de participer... Alors voilà un truc bien brut, avec un mixage à la mord-moi le chevalet - en espérant que cela plaira à quelques-uns.
Un bon gros bras d'honneur à tous les fous de dieux en guise de premier défi...
RD