Suivez-nous :

Guitare LiveDéfismetal-ô-matic - Bourrin en FACommentaires pour la participation de oxyde de fred

La participation de oxyde de fred


SALUT !

GO un truc bourrin mais pas trop !

un bon moment musical en tout cas...


à DOM ...

Les commentaires


Josh43

  • 16 Mai 2009 à 11:40
BEn y'a du bon délire: j'aime bien les passages avec les sonorités bizaroides , ça pourrait être la BO d'un X-files réalisé par Tarentino...

Héhé, j'ai bien rigolé, trés sympa

Evil-Snake

  • 12 Mai 2009 à 10:28

je trouve ta prestation bien marrante, surtout le son du début
Solo bien mélodique

james51000

  • 11 Mai 2009 à 16:58

hello

et bien décidément y a vraiment des prestas de dingue sur cette bt, a croire que tout le monde a fumé la moquette avant de prendre sa gratte
c'est top délire ton truc,digne d'une b.o d'un film
chouette presta bien délire,bravo.

lucasloc

  • 10 Mai 2009 à 18:20

cool l'intro et les sons psyché jusqu'a 40s c'est super apres le passage cool j'aime pas top
dans l'ensemble c'est plutot pas mal du tout ta fait simple enfait ce qu'il faut a l'inverse de moi dans l'exces hi hi
bien joué oxyxyxde

B. olivier

  • 9 Mai 2009 à 10:15

salut super mix et bien arranger ta presta yeaaa bravo bien inspirer ici

-ayman-

  • 7 Mai 2009 à 18:29
hahahaha excellentissime TROP TROP bien j'adore!!!
Vachement original!!!
Bravo

djouby

  • 7 Mai 2009 à 11:50

bonne trouvaille sonore tout du long
une des pistes en sous mix sur un passage
bon taff !!!!

philabade

  • 6 Mai 2009 à 20:46

J'aime bien l'ambiance genre film tarentino/travolta

Ramdoulou

  • 6 Mai 2009 à 19:33

J'adddoooorre le son de gratte au début !
Il est mystique, mais ca me plait beaucoup ! Peux tu me donner le nom de sons, voir des différents sons que tu as utilisé dans cette presta stp ?
Belle ambiance, ca le fait

Bien joué

patpouf

  • 5 Mai 2009 à 08:46

superbe arrangement zé mix ! tu t'est fondu dans la BT
j'trouve ça carrement excellent !!!

Défi
  • Titre : metal-ô-matic - Bourrin en FA
  • Type : Guitare
  • Style : Hard, metal
  • Début : 26/04/2009
  • Fin : 17/05/2009
Participation
  • De : oxyde de fred
  • Date : 04/05/2009
  • Vote : 11
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 285
Téléchargement