Suivez-nous :

Guitare LiveDéfis plenitude - ambiance
Détails
  • Mode : En compétition
  • Type : Défi Guitare
  • Groupe : Non
  • Style :
  • Niveau :
  • Début : 28/02/2009
  • Fin du post : 14/03/2009
  • Fin du vote : 18/03/2009
  • Tempo : 108
  • Auteur : laurent bieber
Backtrack

plenitude ambiance

tonalité de mi mineur avec un passage en la et fa#,mais rien de compliqué...






Discutez sur le forum de la victoire de jemvwh95 !

Les participations


    17,22/20

Mr Bieber est plus que productif ces temps ci ! alors profitons en !
Une seule chose à dire d\'un peu inhabituel par rapport à ce défi :

- il aurait pu être écrit par David Soltany
- il aurait été comme un gant à David Soltany
- il aurait surement été gagné par David Soltany

juste un hommage à un personnage fabuleux que l\'on ne voit plus assez.
ah si ! désolé ! c'est du 96 kbps, ça passe pas à 128...

Lire la suite
    17,20/20

Merci Laurent Bieber pour cette superbe BT !

Chez moi l'inspiration vient souvent la nuit, alors on en profite c'est le week-end ! lol

En espérant que ça vous plaira.

@++

    16,85/20

Hey over there !
J'ai joué un peu dans un style de jeu différent que d' habitude: un peu moins blues dans le jeu... C'est volontairement mixé lointain pour mettre en valeur l'accompagnement et la lead est plus un " fond ". Sur le pont j'ai utilisé les octavados avec des effets violon. Voilà pour les details...
Matos toujours le même : Blade et ToneLab ( le delay reglé reglé assez long) est pris dans Logic express.
Merçi à Laurent pour cette superbe BT !

Lire la suite
    16,50/20

:-) avec encore 2 grammes dans chaque poche

    16,50/20

Salut

super BT, vraiment ça mériterait plus de monde

me suis bien amusé même si j\'aurais aimé avoir un poil plus de temps pour soigner 2-3 trucs


je vous commente demain ce soir dodo

Lire la suite
    16,41/20

Comment elle m'a fait délirer cette BT, j'ai carrément a-do-ré, merci Laurent ++

Strat, ampli Fender, et une compression Loop Crusher par la carte son.

Merci :)

    16,10/20

désole laurent j'ai modifier un peut
je ne devais plus faire de défi sauf que j'ai eu un accident et je suis coince chez moi a me traîner alors vu que ma main fonctionne a peut prêt

    15,44/20

fiouuuuuuuu le stresse ....j`ai tellement taffé dessus que je m`en voudrais de pas poster ma contrib ....en espérant que ça vous plaise

    15,27/20

Salut à tous !

Et hop un petit défi de plus ! ;)

Merci à Laurent pour ce magnifique playback !

Bonne écoute !

A bientôt !

Bonne nuit les zamis !

Ibanez RG270 + toneport ux2 + tour de magie sur le pont... lol

edit : curieusement aucun sous mix chez moi même en 128... donc ci dessous un lien de meilleure qualité :
http://stephmanu78.free.fr/Morceaux/defiplenitude.mp3

Lire la suite
    15,25/20

voila encore un defit yeaa c'est la fete en ce moment que des bon defit ouai trop cool j'me suis bien amuser la-dessus un grand merci a laurent ,,,
( fait avec ma strat )

Discussions à propos de ce défi


Le 28/02/2009

plenitude

ambiance

tonalité de mi mineur avec un passage en la et fa#,mais rien de compliqué...






Style : Ambiance
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi plenitude
-------------------------------------

Bonne chance à tous

Le 01/03/2009

C'est vraiment un superbe morceau, je ne me lasse pas de l'écouter !

Peut-être même que je vais essayer de jouer sans trop salir ;o)

Le 02/03/2009

salut...quelle poisse .je n ai plus internet depuis 1 semaine (box ..hs ) .desolé.. j ai pas beaucoup commenté ....j esperes revenir rapidement sur GLive....bonne musique a tous .a bientot ..
...mitch......

Le 04/03/2009

participation posté, très très sympa ce BT !
Merci à laurent !

Le 05/03/2009

superbe BT Laurent, mille mercis

Le 08/03/2009

très joli laurent j'adore tes BT en général

donc je vais bosser sur celui là, j'espère poster qqch rapidement

a+

Le 08/03/2009

content que ça plaise malgré le petit son au niveau drums.

Le 08/03/2009

Hey Dr J , je comprends pas ta question au sujet de la compréssion? j'en ai mis juste sur la BT pour la gonfler un peu, mais rien sur les guitares...

Le 08/03/2009



franckyguit a écrit :

Hey Dr J , je comprends pas ta question au sujet de la compréssion? j'en ai mis juste sur la BT pour la gonfler un peu, mais rien sur les guitares...




didiou je croyais qu'il y en avait sur la pelle... les noreilles qui sont pas bien configurées

Le 09/03/2009

Nan, mais qu'est-ce que t'as contre la compression, DrJ?

Le 09/03/2009



Pickasso a écrit :

Nan, mais qu'est-ce que t'as contre la compression, DrJ?



Je trouvais que le son de Franckyguit avait un petit point en commun avec le mien et qu'il s'agissait de la compression. Et comme il utilise le Tonelab, je lui demandais comment il avait procédé

Le 09/03/2009

Jean, je peux te donner les reglages si tu veux, mais tu sais , j'ai le "petit " Tonelabe , le p'tit bleu, je connais pas la reference..

Le 10/03/2009



franckyguit a écrit :

Jean, je peux te donner les reglages si tu veux, mais tu sais , j'ai le "petit " Tonelabe , le p'tit bleu, je connais pas la reference..




Je te remercie Franck, j'avais oublié que nous n'avions pas le même matos, cela ne sera pas nécessaire
Tchou

Le 10/03/2009



franckyguit a écrit :

Jean, je peux te donner les reglages si tu veux, mais tu sais , j'ai le "petit " Tonelabe , le p'tit bleu, je connais pas la reference..




il est bien le petit tonelab bleu, surtout le preamp ...

Le 10/03/2009

Question conne: est-ce que ces petits machins plein de "presets" peuvent vraiment faire d'une gratte pourrite une guitare avec un son potable? Et est-ce que le simple fait de changer un micro peut faire d'une gratte pourrite une guitare au son décent, même sur un kit de son minable?

Le 11/03/2009



Pickasso a écrit :

Question conne: est-ce que ces petits machins plein de "presets" peuvent vraiment faire d'une gratte pourrite une guitare avec un son potable? Et est-ce que le simple fait de changer un micro peut faire d'une gratte pourrite une guitare au son décent, même sur un kit de son minable?



ca donne le change, clairement. J'ai une guitare Alba, achetée neuve à 45 euros sur eBay, sans les frais de port, solid body, stratoïde, parfaite pour faire mes gammes entre midi et deux (quand j'ai un "entre midi et deux"). Avec le tonelab, ca donne le change. Le problème c'est plus le sustain, la justesse aux frette et la planimétrie : certains bends ne sont pas tenus.

Le 11/03/2009



Pickasso a écrit :

Question conne: est-ce que ces petits machins plein de "presets" peuvent vraiment faire d'une gratte pourrite une guitare avec un son potable? Et est-ce que le simple fait de changer un micro peut faire d'une gratte pourrite une guitare au son décent, même sur un kit de son minable?




http://www.guitare-live.com/commenter,1411,23422.html

on a entendu pire, non ?

Le 12/03/2009

Voilà ! tout le monde a eu son commente
Un effort à été fait sur la melodie je trouve, remarque que la BT s'y prêttait bien
Merçi Laurent

Le 12/03/2009



Pickasso a écrit :

Et est-ce que le simple fait de changer un micro peut faire d'une gratte pourrite une guitare au son décent




oui et sans se ruiner !

Le 13/03/2009



djouby a écrit :



Pickasso a écrit :

Et est-ce que le simple fait de changer un micro peut faire d'une gratte pourrite une guitare au son décent




oui et sans se ruiner !




moi je viens juste d'upgrader ma sabre qui n'est pas une guitare pourrie loin de là (7500 boules en 97), mais j'ai fais mettre un bareknuckle + un di marzio, ben le zoom que je trouvais naze sur les simu Mesa, je le trouve maintenant terrible

Donc quel que soit la guitare ça change la donne considérablement

Le 13/03/2009

Je vous fais confiance. Je viens de m'acheter deux DiMarzio: un DP155-BK et un simple DP174. Je me mets à la soudure et je vous en reparle...

Le 13/03/2009



Pickasso a écrit :

Je vous fais confiance. Je viens de m'acheter deux DiMarzio: un DP155-BK et un simple DP174. Je me mets à la soudure et je vous en reparle...




bien. Moi j'ai changé il y a peu le bridge de mon Ibanez pour un Symour Duncan Distorsion, j'en suis ravi
Sur quelle pelle tu vas oeuvrer ?

Le 13/03/2009

Une Samick entrée de gamme, 24 frets neuuuves posées à la main il y a peu, imitation Floyd avec corrections à apporter aux gorges qui pincent les cordes, j'espère être satisfait du résultat... Ce sont les micros d'origine, j'en étais tellement écoeuré que j'ai failli m'acheter un piano électrique 88 touches à 300 dollars.

Petite question que je me pose: sur le simple, un des aimants dépasse plus que les autres d'au moins 1 mm, c'est normal?

Le 13/03/2009



Pickasso a écrit :


Petite question que je me pose: sur le simple, un des aimants dépasse plus que les autres d'au moins 1 mm, c'est normal?




Sont-ce des plots ?

Le 13/03/2009



Dr J a écrit :



Pickasso a écrit :


Petite question que je me pose: sur le simple, un des aimants dépasse plus que les autres d'au moins 1 mm, c'est normal?




Sont-ce des plots ?




euh jean tu parles d'aimants... En général on utilise des aimants de type SmCo qui sont designé pour génerer un certain field.. si un des aimants est mal positionné on peut obtenir une polarité fractionnaire et donc tada.... mais 1mm... je sais pas

Le 13/03/2009



Ty Nico a écrit :


euh jean tu parles d'aimants... En général on utilise des aimants de type SmCo qui sont designé pour génerer un certain field.. si un des aimants est mal positionné on peut obtenir une polarité fractionnaire et donc tada.... mais 1mm... je sais pas




J't'ai sonné toi ? avec tes mots de la science là ?
TU sais Claude, tu verrais les micros de ma strat, pareil y'a des petits plots qui sont à hauteurs différentes. Il parait que c'est un réglage d'usine...

Le 13/03/2009



Dr J a écrit :



Ty Nico a écrit :


euh jean tu parles d'aimants... En général on utilise des aimants de type SmCo qui sont designé pour génerer un certain field.. si un des aimants est mal positionné on peut obtenir une polarité fractionnaire et donc tada.... mais 1mm... je sais pas




J't'ai sonné toi ? avec tes mots de la science là ?
TU sais Claude, tu verrais les micros de ma strat, pareil y'a des petits plots qui sont à hauteurs différentes. Il parait que c'est un réglage d'usine...




bon après le champ générer par ses aimants est quasiment radial les pertes en tangentiel si mal collé sont négligeables concernant ce type d'aimants donc moi je dis pas de souci...

mode science off....

bon je craque un peu en fin de journée dsl les gars...

Le 13/03/2009

Deuxième question: sur le double, une série d'aimants conventionnels, et une série avec têtes de vis. Lesquels doivent être vers le manche? C'est important? Mon ancien n'avait pas cette différence.

Le 13/03/2009



Pickasso a écrit :

Deuxième question: sur le double, une série d'aimants conventionnels, et une série avec têtes de vis. Lesquels doivent être vers le manche? C'est important? Mon ancien n'avait pas cette différence.




Oui c'est important.
Ensuite, à mon sens, le fil qui sort du micro, en sort par un coin, ce coin doit être dirigé vers le bas.
Parfois, y'a le nom de la marque écrite sur le micro. La base des lettres est en général dirigée vers le chevalet , de sorte de pouvoir lire la marque quand la gratte est verticalisée
Enfin, tu peux aussi googelisé ton micro en ajoutant "wiring" par exemple, des fois tu tombes sur ds videos bien faite ou bien, à défaut de vidéos, ds images (options "images" dans google) avé des plans et tout.

Dernier recours, fouiller puis poster dans le forum Luthier de g.com

Le 13/03/2009

Merci. Je viens de vérifier sur le site de DiMarzio, ils semblerait que c'est une question de préférence, puisque les bobines sont symétriques. Sur certains modèles, le son sera plus clair selon l'orientation, mais la différence est assez minime. Je vais le poser comme tu suggères, je verrai bien pour commencer!

Le 13/03/2009



Pickasso a écrit :

Merci. Je viens de vérifier sur le site de DiMarzio, ils semblerait que c'est une question de préférence, puisque les bobines sont symétriques. Sur certains modèles, le son sera plus clair selon l'orientation, mais la différence est assez minime. Je vais le poser comme tu suggères, je verrai bien pour commencer!





http://img235.imageshack.us/img235/4996/dsc02761pq6.jpg

là il est posé les vis vers le chevalet et j'ai maté d'autres tone zones, c pareil...

Le 13/03/2009

Merci beaucoup! J'ai hâte d'essayer ça...

Le 14/03/2009

Coucou à tous!

Puisque vous avez l'air bien renseigné niveaux micro, vous pourrez peut être m'aiguiller un ti peu ?

Quel micro me conseillerez vous pour mon ibanez RG270 ?
ma bonne vieille guitare... qui apparemment pourrait devenir encore mieux si je changeais les micros d'origines... mais lesquels choisir ? il y en a tellement !

Merci d'avance à tous pour vos conseils !

@+

Le 14/03/2009



manoux91 a écrit :


Quel micro me conseillerez vous pour mon ibanez RG270 ?
ma bonne vieille guitare... qui apparemment pourrait devenir encore mieux si je changeais les micros d'origines... mais lesquels choisir ? il y en a tellement !




http://www.effect-on-line.com/sostone.asp

Le 14/03/2009



Dr J a écrit :



manoux91 a écrit :


Quel micro me conseillerez vous pour mon ibanez RG270 ?
ma bonne vieille guitare... qui apparemment pourrait devenir encore mieux si je changeais les micros d'origines... mais lesquels choisir ? il y en a tellement !




http://www.effect-on-line.com/sostone.asp




ULTRA RAPIDE la réponse

je vais jeter un oeil

Merci chef !


je venais de trouver çà également :
http://guitare-electrique.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C1117%2Cmao%2Cbien_choisir_ses_micros_pour_sa_guitare_electrique.html

Le 14/03/2009



manoux91 a écrit :


ULTRA RAPIDE la réponse
je vais jeter un oeil
Merci chef !

je venais de trouver çà également :
http://guitare-electrique.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C1117%2Cmao%2Cbien_choisir_ses_micros_pour_sa_guitare_electrique.html





et puis chez Dimarzio aussi, on peut étudier son choix :
http://www.dimarzio.com/site/#/pickups/

Le 18/03/2009



manoux91 a écrit :

Coucou à tous!

Puisque vous avez l'air bien renseigné niveaux micro, vous pourrez peut être m'aiguiller un ti peu ?

Quel micro me conseillerez vous pour mon ibanez RG270 ?
ma bonne vieille guitare... qui apparemment pourrait devenir encore mieux si je changeais les micros d'origines... mais lesquels choisir ? il y en a tellement !

Merci d'avance à tous pour vos conseils !

@+



Hello , va regarder ici, c'est fait main et ça sonne du tonnerre de dieu
http://www.crelpickups.com/index.html?target=dept_14.html&lang=fr
J'ai monté des Crel's sur une Steve Vai Signature, chuis pô déçu

Le 18/03/2009

Une autre bonne adresse : http://www.qguit.com/index.html

Le 18/03/2009

Je viens de lire tout le post et il y a de petits trucs à savoir pour les micros guitare, les vis du hambucker sont à positionner avec la fente en diagonale par rapport à la corde, j'ai lu un truc là-dessus et ça me paraissait très cohérent, histoire de champ magnétique et dialèctrique...! Puis, expérience faite, je l'ai appliqué à toutes mes grattes, éloigner le plus possible la partie du micro des cordes graves! Et rapprocher le micro des cordes aigues, ce qui donne un hambucker en biais. Ce qui donne d'entrée un contrôle plus radical des fréquences basses de la gratte, plus de clarté, moins de "bouillasse" dans la disto, et une meilleure balance entre les fréquence aigues et basses. On peut corriger des pertes de dynamique ( attention elles ne sont que mesurables en dB avec un appareil idoine , inaudibles à l'oreille !!!) en réglant la hauteur des vis sur le hambucker, pour les "finasseurs" Le résultat est immédiat et facile à obtenir. Surtout avec les micros actuels hyper puissants. On peut alors par la suite, corriger le son général avec les réglages de l'ampli. Bonne expérimentation

Le 18/03/2009

Salut Djouby, tu vas bien , je suis de passage ....

Le 18/03/2009



Micmick53 a écrit :


Hello , va regarder ici, c'est fait main et ça sonne du tonnerre de dieu
http://www.crelpickups.com/index.html?target=dept_14.html〈=fr
J'ai monté des Crel's sur une Steve Vai Signature, chuis pô déçu




Comment peut-on oser avoir l'outrecuidance de faire l'affront de modifier une Steve Vaï Signature ?? sont pourris les cromis d'origine ???

Le 19/03/2009

rhââ, y'a pas les résults ce matin.... Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?

Le 19/03/2009



Dr J a écrit :

rhââ, y'a pas les résults ce matin.... Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?




Ba !!! ??? à quoi bon puisque tout le monde sait que je vais gagner...

Le 19/03/2009

Salut Doc tu vas bien ? Ben ouais un poil pour les micros, sont pas pourrave mais pas très fins, un peu bourrins je dirais, comme c'est des Evolution 1, je prèfere nettement les EVO 2, plus creusés. Je me suis amusé à mesurer des micros de série de chez Di Marzio, différents modèles, ben pas un de la même série n'avait les mêmes valeurs... Donc tu peux tomber sur de bons micros ou des "cailles"
Par contre les Crel's....ayeayeaye, quoique tu joues ça réponds, en clean, légèrement crunchés ou à donf, la dynamique est là ! Un peu comme les Joe Barden, c'est la qualité Hand Made et cocoricooo de plus ! :-)

Le 19/03/2009



Micmick53 a écrit :

Je me suis amusé à mesurer des micros de série de chez Di Marzio, différents modèles, ben pas un de la même série n'avait les mêmes valeurs...




tu as fait ça comment exactement ?
et pi, tous sur la même pelle ou bien ??
raconte stoplé

Le 19/03/2009

Non juste mesuré sortis de leurs boîtes, avec un simple ôhmmètre de précision.Puis après sur des grattes avec les mêmes micros, des Tone Zone par ex. le même réglage de hauteur des plots et du micro, mêmes cordes de série et go dans un petit bidule informatique , une sorte de dBmètre via la carte son qui va mesurer le "rendement" en dB à différentes fréquences, les détails techniques...heuuuu mais édifiant, certains mics avaient une chaleur, une couleur que d'autres n'avaient pas, et on le voyait sur les graphiques. certains micros avaient carrément des "trous" à certaines fréquences...et d'autres pas, un de la série avait un "ventre" dans les médiums aigus qui le faisait sonner "maya l'abeille".
Mais si tu creuses un poil sur le Net tu devrais trouver des études faites sur ce sujet, je me rapelle d'un travail d'exa d'un accousticien sur ces "blèmes", en anglais malheureusement, que j'ai vu il y a déjà quelque temps. Très intéressant. Un peu "finasse" mais pour des esthètes hein ??? :-)))

Le 19/03/2009



Micmick53 a écrit :

Non juste mesuré sortis de leurs boîtes, avec un simple ôhmmètre de précision.Puis après sur des grattes avec les mêmes micros, des Tone Zone par ex. le même réglage de hauteur des plots et du micro, mêmes cordes de série et go dans un petit bidule informatique , une sorte de dBmètre via la carte son qui va mesurer le "rendement" en dB à différentes fréquences, les détails techniques...heuuuu mais édifiant, certains mics avaient une chaleur, une couleur que d'autres n'avaient pas, et on le voyait sur les graphiques. certains micros avaient carrément des "trous" à certaines fréquences...et d'autres pas, un de la série avait un "ventre" dans les médiums aigus qui le faisait sonner "maya l'abeille".
Mais si tu creuses un poil sur le Net tu devrais trouver des études faites sur ce sujet, je me rapelle d'un travail d'exa d'un accousticien sur ces "blèmes", en anglais malheureusement, que j'ai vu il y a déjà quelque temps. Très intéressant. Un peu "finasse" mais pour des esthètes hein ??? :-)))




J'ai récement discuté de ça justement avec mon luthier qui me disait qu'il y avait des différence entre les micros d'une même série, ne serait-ce quà cause du bobinage où le diamètre du fil (infiniment petit et très long) à la fabrication varie .

D'ailleurs pour info on a pu constater sur ma guitare que le D-activator de Di marzio (manche) avait un niveau de sortie très supérieur au bareknuckle (chevalet), par contre le bareknuckle a plus de définition et de finesse

Le 19/03/2009

Oui c'est normal que des micros de types différents aient des niveaux de sortie différents, c'est ce qui fait leurs singularité et leurs couleurs respectives. Par contre c'est regrettable que des micros de même type, même marque aient de grosses différencs. Tu te paie la "pelle" de tes rêves, tu y mets le prix qui va avec et ..."prouttttt" Ta rappe sonne oui, mais... et ton pote qui flashe sur le même modèle et se la paie et elle sonne d'enfer....sur ton ampli ! Rhaaaaaaaaaaaaaa C'est pourquoi j'ai eu l'outrecuidance de monter des Crel's sur ma Steve Vai signature, un Raptor et un Snipper... Et merci à Monsieur "Crel's" en passant.

Le 19/03/2009



Micmick53 a écrit :

Oui c'est normal que des micros de types différents aient des niveaux de sortie différents, c'est ce qui fait leurs singularité et leurs couleurs respectives. Par contre c'est regrettable que des micros de même type, même marque aient de grosses différencs. Tu te paie la "pelle" de tes rêves, tu y mets le prix qui va avec et ..."prouttttt" Ta rappe sonne oui, mais... et ton pote qui flashe sur le même modèle et se la paie et elle sonne d'enfer....sur ton ampli ! Rhaaaaaaaaaaaaaa C'est pourquoi j'ai eu l'outrecuidance de monter des Crel's sur ma Steve Vai signature, un Raptor et un Snipper... Et merci à Monsieur "Crel's" en passant.




C'est vrai qu'il y a une part de chance.

C'est un peu comme les bois des grattes de séries, même à 3000 euros la gratte, il peut y avoir des soucis

Le 19/03/2009



Nubilalis a écrit :



Micmick53 a écrit :

Oui c'est normal que des micros de types différents aient des niveaux de sortie différents, c'est ce qui fait leurs singularité et leurs couleurs respectives. Par contre c'est regrettable que des micros de même type, même marque aient de grosses différencs. Tu te paie la "pelle" de tes rêves, tu y mets le prix qui va avec et ..."prouttttt" Ta rappe sonne oui, mais... et ton pote qui flashe sur le même modèle et se la paie et elle sonne d'enfer....sur ton ampli ! Rhaaaaaaaaaaaaaa C'est pourquoi j'ai eu l'outrecuidance de monter des Crel's sur ma Steve Vai signature, un Raptor et un Snipper... Et merci à Monsieur "Crel's" en passant.




C'est vrai qu'il y a une part de chance.

C'est un peu comme les bois des grattes de séries, même à 3000 euros la gratte, il peut y avoir des soucis



C'est pour ça que je suis allé un jour voir du côté de chez STHAC, là pour un super prix, tu n'a pas de mauvaise surprise, rien que du bon. :-)

Le 20/03/2009

je viens de jetter un oeil et ça a l'air vraiment pas mal, par contre j'ai pas trouvé de tarifs pour les grattes, ne serait-ce qu'à titre d'exemple car j'immagine que ça doit être en fonction de ce que l'on veut..

Le 20/03/2009



Nubilalis a écrit :

je viens de jetter un oeil et ça a l'air vraiment pas mal, par contre j'ai pas trouvé de tarifs pour les grattes, ne serait-ce qu'à titre d'exemple car j'immagine que ça doit être en fonction de ce que l'on veut..



Oui , tu te "construis " ta gratte en virtuel et tu envoies la commande virtuelle et Harry t'envoie le prix et le délai de ton rêve en réél et c'est ici que cela se passe http://www.sthacguitars.com/fr/customshop.html
Et même pour le fun et le délire de se créer la rappe de tes rêves dans tous ses détails....
Je dois dire que la qualité et le "know how" est au rendez-vous.

Le 20/03/2009

et le Micmick est là :
http://www.sthacguitars.com/fr/sthacmoviegallery.html

Le 20/03/2009

ouahhh ! je reviens juste au défi ! p.....n ! je suis premier ! je suis comme un fou: première fois pour moi ! merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! .... ah ! j'y crois pas !

Le 20/03/2009

un grand bravo

Temps restant
Terminé
20 Participation(s)
  • Vote(s) et commentaire(s) : 221
  • Message(s) : 55