Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisSpeeder Man 2 - Rock du super héroCommentaires pour la participation de Kida

La participation de Kida


un pti defi , merci pour ce super BT (j'adore le son organique de batterie, avec la dynamiue ect, bref merci a l'auteur)

j'espere que cela plaira...

matos : du chocolat , du lait , du jus de fruit survitaminé..

un petit Edit : car je me suis appercu que sur le pont "ballade" il y a des dissonances liées ...a une piste que j'ai oublié d'enlever et cé pas bo..

donc voili un lien qui corrige cela, avec en plus l'ajout d'un lead sur le "pont" ...j'ai essayé putfile pour du streaming amis ca deconne..

http://olaguerre.club.fr/DefiFABALB%20v2.mp3

Les commentaires


Cébosiny

  • 6 Novembre 2008 à 16:48
le son
l'ambiance
le jeu
la construction

Salut kida, et ben ! Magnifique ! j'adore ce son et ton jeu magnifique et mélodique, quelle superbe ambiance ! In The TOP ! merci bcp pour ton super com ! très excellente prestation, miam ! bravo !!!!!

dreuz

  • 5 Novembre 2008 à 20:48

Quelle ambiance!!! Le début me fait penser à la musique d'un film, "halloween" ou un truc dans le genre!!! J'adore tes arpèges vers 0:45 et la suite est super planante!!! Franchement, une des meilleur presta!!! Excellent

Fluctua, copyright à moi

  • 4 Novembre 2008 à 23:09

J'étais déjà passé mais pas laissé de commentaire!


Comme tu as pris le temps de m'écouter et eu la gentille de me laisser un ptit message, je viens zaussi



Tu ressors une formule dont on commence à avoir l'habitude mais qui ne manque jamais de surprise pour autant: Celle de remanier un BT en lui donnant une ambiance planante à travers tes arrangements et ton toucher de guitare très personnel!


Je sais pas comment tu te débrouilles pour mettre autant de delay sur la guitare et des instruments assez envahissants de nature tout en gardant un mix parfait! Tout est à sa place, c'est vraiment pro et c'est très agréable!


De même, tu ne mets pas plus de disto, ni plus d'instru, ni joue plus fort, mais t'arrives quand même à bien délimiter des parties où y'a plus la pêche que sur d'autres! Franchement je reste béa devant ce travail!




Au niveau guitare, touché très bon, tu as une vraie personnalité, et même si parfois on peut te le reprocher, y'a pas à dire, quand c'est toi qui joue, ca s'entend(et je pense que c'est une des plus grandes qualités qu'on puisse avoir )







Vewy Gwood yob boye, Xcellent

frantik

  • 4 Novembre 2008 à 13:26

superbe presta kida, c'est tres prennant, et un bravo supplementaire pour ta partie à 00:47, ça j'ai vraiment adoré! allez s'il te plait sois cool fait moi une p'tite partoche de ce plan, merci beaucoup. excellent

usbed

  • 3 Novembre 2008 à 13:28

le son est terrible, ça joue technique et mélodique, c'est super bien écrit, je suis sur le cul, j'adore, tu vas partager la première place avec mouais toi...

mickael dall orso

  • 2 Novembre 2008 à 13:00

j'adore l'ambiance jusqu'a 30 secondes ... et de 0,45 a 1,25 ... le reste t'aurais du la faire un peu plus exité je pense ... c'est qu'une histoire gout je pense mais un ou 2 gros petit solos ca aurais etait parfait ! ca reste tres excellent ! bravo a toi

stonefree7

  • 1 Novembre 2008 à 10:36

Excellent, bravo, superbe musicalité qui transporte !
Superbement atmosphérique ..... on reconnait bien un fan de Ange ^^

Stardux

  • 1 Novembre 2008 à 00:38
original
bonne technique
le coté planant

trés bonne presta , bravo

rickenbroc

  • 31 Octobre 2008 à 18:09
L'originalité du son
l'orchestration

Bonjour Kida,

Tu t'es vraiment approprié le bt qui a une tout autre figure après ton passage. C'est bien joué, avec un beau boulot d'orchestration et de mix. Bravo, excellent!

BeberOne

  • 31 Octobre 2008 à 17:20

super ambiance, des le début. les accords rajoutés, le son,, les idées,... tout est bon! ca change bien le morceau! grand bravo c'est excellent!

Défi
  • Titre : Speeder Man 2 - Rock du super héro
  • Type : Guitare
  • Style : Rock
  • Début : 18/10/2008
  • Fin : 08/11/2008
Participation
  • De : Kida
  • Date : 26/10/2008
  • Vote : 20
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 373
Téléchargement