Suivez-nous :

Guitare LiveDéfis8bits - Prog MAO style 70'sCommentaires pour la participation

La participation de papy Squale


Allez , one shoot de sa race ... j'ai tenté le soli de 2025 .... pas mal ce Bt, quand on l'aborde ... just do it ..

mdr .... j'ai regardé une vidéo de Satriani juste avant ....

Matos
Ibanez Satriani signature
Pod xt Live
Cubase

Effet/ Wha Wha , delay et distorsion

Les commentaires


Kida

  • 9 Juillet 2008 à 23:01
ca son la bonne impro sur ce BT, avec un térs bon feel, un bon sens de l'harmo que tu suis bien , effectivement on te reconnais..Spontaneité et feel...
si tu preparer un peu plus tes impros...tu pourrais vraiment faire de térs belle chose .....force toi a improviser avec moins de note, pour epurer leurs choix

trés belle approche , bon feel , un coté satrianesque effectivement , et bien organique du a ta spontaneité...

Bix LeRouge LRN

  • 9 Juillet 2008 à 15:18

Super solo. Pas trop dans l'esprit vieux jeu vidéo mais tres bon solo.

jeromeP

  • 6 Juillet 2008 à 19:10

C'est un peu dommage de "sacrifié" le BT pour un "simple" solo même si il est bien exécuté, il y avait moyen de sortir des sentiers battu avec ce BT, testé des sons, des trucs sorti de nul part ...

Bien joué quand même

Greg G.

  • 6 Juillet 2008 à 14:06

Oh que oui, Satriani... période Crystal Planet pour être plus exact, on est en plein dedans. La première partie est géniale (plan terrible à 00:28-00:32), ensuite ça tourne un peu plus en rond mais l'ensemble est clairement excellent pour moi. Et puis, ce genre de solo, si c'est pas un truc de geek, quand même...

jarodht

  • 2 Juillet 2008 à 15:41

ok pour le son et l'énergie qui se dégage de ta presta. Je suis moins fan de la déboulade mais je trouve que, bizarrement, ça reste dans l'esprit GEEK, donc bieeeeen joué !

patpouf

  • 1 Juillet 2008 à 16:39

c'est assez Squallesque , non?
excellent !!

Sewtex

  • 29 Juin 2008 à 23:23

Bon ben ça sonne bien bon tout çà!!!
c' est pas très kitch mais çà sonne!
Part contre niveau anonymat on repassera... tu as un son tellement caractéristique ; )

Hi hi hi... on t' a reconnu...

Défi
  • Titre : 8bits - Prog MAO style 70's
  • Type : Home-studio
  • Style : BOF
  • Début : 28/06/2008
  • Fin : 19/07/2008
Participation
  • Date : 29/06/2008
  • Vote : 7
  • Commentaires : 7
  • Téléchargement : 315
Téléchargement