Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisDark Invasion - MetalCommentaires pour la participation de laurent bieber

La participation de laurent bieber


J'ai fait ça cette aprem et ce soir,le bt ne me disais trop rien mais j'avais envie de jouer ,alors j'ai un peu brodé autour et j'me suis pris au jeu.Pour la guitare ,par contre ,j'ai expedié les leads rapido ,c'est que de l'impro.Pis j'poste maintenant ,parceque j'aime bien passer à autre chose rapidement.
donc pas de prog MAO : j'sais pas faire ,j'ai tout fait avec mon DR5 Roland...
Guitare godin artisan TC + POD xt ,et whammy de Digitech (tres peu )

désolé c'est encodé à 96,parceque j'ai fait une outro qui rallonge quelque peu le morceauet j'peux pas mettre de lien,putfile ça marche plus pour moi...doit etre buggé le site...

JE ME SUIS GOURR2 DE VERSION EN POSTANT , CELLE LA SATURE DE PARTOUT....j'vais repsoetr ou mettre un lien.
Voilà le lien (merci Sewtex),donc oubliez la version du lecteur....:
http://www.mediafire.com/?53x3mejkidb

Les commentaires


GuiZzz

  • 9 Août 2008 à 11:12

Salut Laurent!

Eh bien tu as été très inspiré pour notre plus grand plaisir! Du pur Dark Metal mélodique. Très bonne orchestration entre les les cordes et les cuivres, on dirait une super BO de peplum! Bon du coup j'avoue que je préfère le début et la toute fin à la partie rapide mais ta technique est toujours présente. Excellent, bravo!

patpouf

  • 7 Août 2008 à 22:25

pfffff ça fait tt ça une guitare ???
oublions la technique , musicalement c'est excellent ,
j'ai vraiment accroché.
Merci

Karchaque

  • 5 Août 2008 à 16:46
superbe cette intro...
incroyable ! l'orchestre...c'est énorme je réécoutais un morceau de black metal recemment... et c'est trop ça... c'est excellent !
bon solo, bon arrangement c'est du super boulot ça laurent ! haha c'est énorme je la réécoute, là, et c'est toujours aussi bon. Super trop bien joué

pooo

  • 5 Août 2008 à 09:54

Bah, j'trouve ça excellent, bravo. J'aime beaucoup !

Bix LeRouge LRN

  • 4 Août 2008 à 23:39

Salut Laurent Bieber!

Techniquement et harmoniquement, rien à dire evidement. Y'a que le son que je n'aime pas trop.

C'est encore très bien joué. Bravo.

Manche9

  • 4 Août 2008 à 09:27
RE: meilleure version sur mediafire, dommage, j'ai plus de point à distribuer ...lol
et puis j'ai plus le temps....
La aussi j'écoute dans le lecteur, ca me prend la tête les liens, me semble enchainé, suis pour le boycotte des J.O. !

Bravo les tite phrase di meola du départ.
L'entrée des cors est un peu lourde mais trouve son éfficassité dans la coda
Bien déjanté, c'est original, et moderne à la fois.
j'aime... Mais j'aurai aimé plus d'audace surtout sur ces rythmiques "heavy"

manoux91

  • 3 Août 2008 à 20:20

J'ai écouté dans le player + le lien :
Pur moment de bonheur pour les oreilles! Merci !
Et quel son...
Excellentissime ! BRAVO !!!
Ce défi je n'aurais pas le tps de le faire ! ;-(

mitch......

  • 1 Août 2008 à 22:23

salut .genial ....bravo

nielujcab

  • 31 Juillet 2008 à 12:45

L'intro est terrible de chez terrible. Les arrangements sont vraiment sympas. Le thème est bien trouvé aussi. Grosse débauche d'énergie ! Ca sonne très bien ! Bravo.

mickael dall orso

  • 31 Juillet 2008 à 10:39
pour de l'impro ça va on peux dire que tu te fais plaiz !!!! c'est propre et net ! ça me fais halluciner d'être autant calé ...

PS : j'ai vu ton com ... c'est la version du lien que tu as ecouter ??? parce que dans le lecteur c'est pas la bonne jme suis taulé ... tu la trouvera peut etre moins surmixé
lol l'effet panoramique c'etait pour tripper ...
ET VOUS FAIRE VOMIR !!!!

Défi
  • Titre : Dark Invasion - Metal
  • Type : Guitare
  • Style : Hard, metal
  • Début : 30/07/2008
  • Fin : 13/08/2008
Participation
  • De : laurent bieber
  • Date : 30/07/2008
  • Vote : 12
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 635
Téléchargement