- Titre : echoes - echoes
- Type : Guitare
- Style : Pop
- Début : 17/05/2008
- Fin : 07/06/2008
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Prendre sa guitare, la jeter sur la banquette arrière d'une décapotable et aller jouer du rock sur la route de Californie... OK, mais avec Gleen Frey
ni sans Joe Walsh ? Délire... bonne idée de reprendre ces paroles. Je ne suis pas fan du son de la gratte, trop casserolisée et il manque de réverb. Original et énergique.
Très bonne idée de rajouter du chant ! La coexistence de la guitare avec le chant est super bien gérée. C'est original et ça me plait beaucoup, bravo !
Hello JC,
Beau boulot tout ça, de belle idée, un son, excellent pour moi. Un petit bémol cependant pour la justesse (accordage) et même carrément par moment comme à 00:54 flagrant sur la guitare, ou 01:03 sur le chant !
Défi largement réussi pour moi ! Bravo !
le Q/R est merveilleux. C'est très original et très bien vu ! Une participation vraiment bien construite, musicale, intéressante à écouter !
yooo , je me suis laissé surprendre par le chant ( trés bon ) faudrait que les sons de guitare suivent .
très sympa, avec la voix, ça se démarque bien de tout le monde..
Goose #5
Yop,
Surpris par le chant, mais pas déçu. Les interventions guitaristiques sont du meilleur goût, même le côté Eagles que je n'apprécie pas plus que ça.
Bravo, c'est original et bien joué. excellent.