Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Sur un funk/rock de ce genre, seul le groove compte.
Jouez avec vos tripes, mettez-y tout votre coeur !
D'ailleurs la contrainte sera ici d'enregistrer en "one shot", c'est à dire en une prise. Pas de retouche on veut du vrai.
Quand aux pains, on s'en accommodera bien !
La tonalité centrale du morceau est La mineur. A partir de là groovez !
Discutez sur le forum de la victoire de cybile !
Rhhhha marre pas le temps de participer aux défis, pbs d'ordis ou de couple Rhhhhha pas le temps de jouer bord*l !!!
Donc dès que j'ai vu un défi ou le one shot etait encourgagé, vous pensez bien que je me suis jeté dessus.
Mais alors j'ai pas fait dans la dentelle: je suis arrivé, j'ai branché la gratte et cherché mon son pendant environ 10ms, wahwah et roulez jeunesse. Fallait pas me tenter.
Donc pardon pour tout, le son et les pains, mais bon on fait'cequ'on peut.
Commenterais demain parce que là c'est déja miraculeux que j'ai réussi à poster
Bonne soirée à tous
(euuuh au fait, theonlyone, t'es sur que c'est du Am?? hum. moi j'ai tout joué en Bm, bon tant pis on verra ce que ca donne)
Bonne nuit !
Pas réussi à charger le Morceaux, je ne sais pas à qui il faut l'envoyer par mail ...
bref un lien :
http://stephmanu78.free.fr/Morceaux/DEFI.mp3
--------------
Salut à tous !
voila un défi bien sympa ! ;o)
j'ai juste mis un petit effet de fondu (bourguignonne...) à la fin du morceau.
le one shot en question :
Avantage : rapide à faire
Inconvénient : tout le reste... lol
Bonne écoute !
avis aux amateurs de petits pains chauds ;o)
N2 --> ME5 --> Cubase
One, two, three shots (mais pas + !)
Sorry.....
salut a tous impro enregistrée sur le tas avec un pod je suis loin d etre alors soyez cool bonne ecoute merci d avance
Salut!
Bon c'est perave mais c'est ma première exursion dans le monde lointain du one-choucroute!
Donc voilà,c'est pas terrible!Mais j'avais envie de participer,j'ai pas peur...
biz
edit:rha ouais j'étais un peu a coté de mes pompes sur la tonalité,ou l'accordage aussi étais un peu approximatif,enfin bref...je ferais mieux la prochaine fois ...j'espère...;)
alors franchement BT pas évident d'autant plus qu'il fallait la jouer en one shot et surtout y mettre tout son coeur. Alors pouvoir faire tout ça tout en restant juste, pas évident lol.
j'atten vos commentaires lol mais ne soyez pas trop dure lol
Voici lre one shot tres a larache avec un test de prise de son de mon Randall RG50tc avec un vieux micro pourri.
Sinon j'ai mit une auto-whawha du zoom g2.
http://pagesperso-orange.fr/faste/defi_oneshot_fastero.mp3
Salut!
Vous avez voulu du vrai Evryman, vous allez en avoir!
Du qui ne s'y reprend pas pour obtenir un résultat qui lui convient. Du qui joue ce qui lui vient et qui n'a pas honte! Du qui écoute une fois, deux fois, gratouille une première fois à blanc quand même, règle le son et les niveaux et ... C'EST PARTI!!! C'est bien ça le fameux one-shot, non?
Bon sinon comme le playback est pas mal du tout, je tacherai un de ces jours de faire un peu plus chiader quand même.
A+
Evryman
On continue les défis webcam... Il va falloir songer à investir ;-)
Pour rester dans l'esprit du défi, j'ai gardé la 2ème prise, et les pains qui vont avec... lol :-D
J'ai essayé de tenir compte des commentaires précédents. N'hésitez pas à laisser les votres!
Bon ben voila mon Oneshot, le premier, donc beaucoup de stress durant l'enregistrement.Fait avec ma Guitare Warior lespaul acheté a cash converter, un assez bon son pour une fois.
Quelque bends faux , ...mais ça m'a fait travaillé le spontanéité donc j'suis assez content.
J'ai fait une piste et j'ai copié pour le coté droit.
J'espere que ça vous plaira. jue pars de ce fait vous commenté.
Passé une bonne soirée et @+
EDIT: Je vous met le lien putfile , car le mp3 ne veut pa se charger:
http://media.putfile.com/Oneshot-Billou