Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2026, tous droits réservés
Bonjour à tous, Voila bien longtemps .... mais cloneoftuco m'a donné envie de revenir poser quelques notes. Du one shot, SG avec les doigts.
Bonjour à tous et grand merci pour ce Blues bien gras. C'est ce qu'il fallait pour cet AM pluvieuse. Je l'ai joué version Satrianesque je pense a défaut de savoir le jouer version Page.
Bonjour et merci à Patpouf pour ce petit BT bien sympa, je l'ai vu en balade jazzy ....