Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2026, tous droits réservés
voila..2 one shot sur ma télé...mais si je gagne les micros je promet de travailler la guitare... :)
Voila, comme dit la grand-mère de je sais plus qui..je participe pour essayer de gagner enfin une bonne guitare..la mienne je l'ai plus utilisée depuis 6 mois..ce qui explique la version boulan...
merci pour ce super petit morceau..avant que je joue dessus