Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2026, tous droits réservés
salut a tous ! desoler pour le son pourri (comme d'hab.)mais bon joyeux noel a tout les grateux de la planete and good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaah !!!!!! j'abandonne !.tant pis pour l'encodage j'en peut plus ! désolé pour le son mais l'essentiel c'est de participer n'est ce pas? salut a tous les participants and rock'...
Salut a tous ! j'ai les boules ! deux mois deja que les vacances sont finis et voila cette bt qui nous rapelle ces bons souvenirs. bon j'arrete sinon je vais pleurer. humer plutot cet air de ...