Suivez-nous :

Guitare LiveForumsFil de discussions des defisStrayhorn blues Blues en Db

Strayhorn blues Blues en Db

Auteur Message
Groove de bronze
Voir ses défis basse
Posté le: 19 Nov 13 16:15

Strayhorn blues

Blues en Db

C'est un twelve bar ... Avec pas mal de tensions ! Le moment pour y introduire: gammes de diminuées, uni-tonique, super locrien. Je reste à l'écoute de vos questions concernant ces modes. Amusez-vous bien !

-------------------------------------
Accéder au défi Strayhorn blues
-------------------------------------

Bonne chance à tous !

Posté le: 19 Nov 13 16:50

... Bon courage, perso, il y a longtemps que j'ai oublié ce sujet ... Je me rappelle avoir écouté BILLY STRAYHORN ... C'est tout ! Mais vous allez bien vous démerder .. .

Posté le: 27 Nov 13 15:02

Je viens d'écouter les 7 premières participations ... Quoi dire ? Bravo les gars, Bravo & encore Bravo ! Moi qui croyait que vous étiez incapable de faire sonner un accord altéré, un ° , un 7/9b ... Bravo . 17 jours ? je vais voir ... ça me ferais tellement plaisir de tirer sur mon manche ....

Posté le: 06 Dec 13 16:55

En tous cas ça ne se bouscule pas pour commenter et voter ... je me demande si je vais continuer à prendre du temps à poster mes presta et à gratifier les autres de mes com' ... après tout je pourrais très bien faire ça tranquilos tout seul dans mon coin ...

Posté le: 07 Dec 13 06:05

Efforce-toi de rendre ta musique belle, et ces pensées ne viendront plus te troubler.

Répondre
Guitare LiveForumsFil de discussions des defisBlues en Db