Suivez-nous :

Guitare LiveForumsFil de discussions des defisORIENT MEETS OCCIDENT HARD PROG IN Am

ORIENT MEETS OCCIDENT HARD PROG IN Am

Auteur Message
Posté le: 28 Jul 16 16:15

ORIENT MEETS OCCIDENT

HARD PROG IN Am

un bon exercice pour tester plein plein de gammes...et de VOYAGER.

-------------------------------------
Accéder au défi ORIENT MEETS OCCIDENT
-------------------------------------

Bonne chance à tous !

"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
Posté le: 29 Jul 16 00:49

p'tain ça a pas traîné pour les poste içi vous avez été rapide les gars

Posté le: 29 Jul 16 10:25

A mineur mélodique et harmonique il y a juste la sixte qui change... sur E ça fait super phrygien en harmo et mode Indi en mélo

Posté le: 29 Jul 16 12:29

c'est bon pour moi mais je le posterais lundi je pars en week y faut que je le mix jsuis parti sur un one shot en impro bon weekend a ts

Posté le: 29 Jul 16 15:47

"A mineur mélodique et harmonique il y a juste la sixte qui change... sur E ça fait super phrygien en harmo et mode Indi en mélo"

Merci Dawar pour cette précision, je trouve quand même qu'on reste limité sur le heavy/metal en général comparé au jazz ou tu peux abuser du chromatisme et de sons plus out, c'est la raison pour laquelle j'ai exploré de nouveaux horizon.

"p'tain ça a pas traîné pour les poste içi vous avez été rapide les gars"

On est des fous Je suis encore en vacance alors c'est un peu mes cahiers de travail hihi

https://www.youtube.com/channel/UCPErPIaMt6CnzGAtwGHQCWA

Mon album:

https://soundcloud.com/rolf57
Posté le: 01 Aug 16 19:14

lol

Posté le: 04 Aug 16 22:09

Et dire que je suis censé être en vacance !!! 3 défis en 2 jours, j'ai les doigts en compote, surtout que y a du niveau sur guitar live ça me pousse à me surpasser ! Celui la je le dédicace à Dawar (le shreddeur repenti) car j'aime le shred moi aussi ! Et Rolf, j'ai mis qques notes out et des chromatismes pour varier un peu.

Posté le: 05 Aug 16 00:58

Citation:
Et Rolf, j'ai mis qques notes out et des chromatismes pour varier

Yes j'ai entendu c'est cool, le but est de faire se dont on est pas habitué pour progresser
Maudis bend Polysonic lol, je joue aussi avec du 11 ce qui n'aide pas, et oui en fusion ou en jazz plus traditionnel , je ne bend quasi pas, autant te dire que je me suis bien ramassé sur les BT blues pur hihi

Le peavey rockmaster est cool aussi c’était un de mes premier rack avant le jmp1 , il sonne très agressif et il y a une énorme réserve de gain, c'est cool que les rack sont boudés ça fait chuter les prix et c'est tout ce que j'aime

https://www.youtube.com/channel/UCPErPIaMt6CnzGAtwGHQCWA

Mon album:

https://soundcloud.com/rolf57
Posté le: 05 Aug 16 11:15

Le rockmaster je l'ai chopé sur Ebay pour une bouchée de pain, je l'ai retubé et il marche parfaitement. Moi sur la Vigier, qui est dédiée au shred, je suis 09-42, je crois que Vai utilise du 08-42 comme quoi... Ça m'a fait plaisir de faire un peu de métal, sur ce BT je me suis inspiré de Marty Friedman, Georges Lynch et un peu Steve Vai. Par contre j'ai rajouté des basses au BT car il est vraiment trop chargé en aigus.

Posté le: 05 Aug 16 16:37

A Mogojojo : c'est loin d'être une impro, quasiment tout est travaillé, j'ai bossé hier tout l'après midi dessus et au final y a 6 prises de grattes différentes. Chaque partie est "écrite" avant (un bien grand mot vu que je joue d'oreille et ne capte toujours rien ou presque à la théorie), et joué au moins 3 fois pour ne retenir que la meilleure. Après on peut discuter du fait que certains font de superbes one shot, je me sens pas le niveau en impro je tourne très rapidement en rond.

Répondre
Guitare LiveForumsFil de discussions des defisHARD PROG IN Am