Suivez-nous :

Guitare LiveForumsFil de discussions des defisGreg my Friend ambiance atmosphèrique

Greg my Friend ambiance atmosphèrique

Auteur Message
nielab
Animateur défi

Médiator de platine
Voir ses défis
Posté le: 09 Oct 14 16:15

Greg my Friend

ambiance atmosphèrique

Fans de musique de film, d'ambiance planante et d'atmosphère, soyez sobres et faites nous rêver en donnant libre cours à votre feeling...

-------------------------------------
Accéder au défi Greg my Friend
-------------------------------------

Bonne chance à tous !

Coach ouragan

Posté le: 19 Oct 14 16:27

"Tempo: 0" ??

Groove de bronze
Voir ses défis basse
Posté le: 22 Oct 14 11:16

BPM : 71

Posté le: 22 Oct 14 17:14

Merci.

Groove de bronze
Voir ses défis basse
Posté le: 23 Oct 14 01:54

Si tu connais la durée du passage, ( en secondes ), La metrique et le nombre de mesures...
Métrique 4 X nombre de mesures X 60 / durée du passage ( en seconde) = TEMPO

Posté le: 23 Oct 14 17:18

Comme tu vois, c'est beaucoup plus simple de demander!

Posté le: 26 Oct 14 11:34

Il y a de très bonnes prestas ici.
Merci pour la BT.

Posté le: 26 Oct 14 22:53

On est tous attentif à savoir si notre travail plait, mais inutile de trop se formaliser sur la notation : l'avantage de ces défis pour moi c'est que ça fait bosser, ça permet de s'améliorer et de sortir un truc propre sur des styles pas toujours à notre avantage, de confronter notre créativité. Il me semble que cela nous tire vers le haut.

Groove de bronze
Voir ses défis basse
Posté le: 29 Oct 14 20:32

Tututut ....
C'est pas moi qui joue du sax,ça change rien, on a pas l'habitude de noter les autres instruments que la guitare ....
Par contre, les guitares, oui, c'est moi, même se qui ressemble à de la steel, en fait , c'est un open tuning ( me souviens pas de la tonalité, je regarderai ) avec je me souviens un capo ( mais où, je sais plus. je regarderai en même temps )Voilou ... Si vous êtes déçus, désolé mais je joue pas du sax... Un jour je vous dirai qui c'était ... Autre chose si vous avez joué sur cette Backing track, vous devez encore avoir le son dans l'oreille ? Ca peut remplacer la mienne que l'on soit disant n'entend pas .... Y avait rien dans la B.T de Nielab... Ha ! des poils y en avait, mais c'est tout. Allez Bye, Envoyez du défi ....

Posté le: 29 Oct 14 20:37

Re J'ai oublié la basse, It's me also ! Et une sèche, une ! ...
C'est drôle, parce que je réécoute en ce moment et j'entend tout!