Suivez-nous :

Guitare LiveDéfis Introspection - libre cours
Détails
  • Mode : En compétition Anonyme
  • Type : Défi Composition
  • Groupe : Non
  • Style : World music
  • Niveau : Débutant
  • Début : 18/04/2026
  • Fin du post : 27/05/2026
  • Fin du vote : 31/05/2026
  • Tempo : 120
  • Auteur : djouby
Backtrack

Télécharger le playback

Introspection libre cours

Hello !
Important !
Il faut avant tout :
Obligatoirement trouver une intro
(chacun sa vision), avant cette petite idée musicale.
J'ai laissé plusieurs longueurs de charley, à vous de découper de supprimer ou de garder l'ensemble.
Vous pouvez bien sûr virer le charley et mettre autre chose pour vous guider rythmiquement.

N'hésitez pas à poser des questions si ça ne vous semble pas clair ;-)

Ensuite, libre cours pour saupoudrer de vos plus belles notes le restant du "playback"

Le tempo est précisément de : 120
Pour les notes, je ne connais pas, c'est sorti de la sorte donc, à vos oreilles aiguisées !

Ce devrait être sympa de découvrir les diverses idées d'intro de chacun.

Bonne grattouille !
4 cordes, clavier, chant… bienvenu bien sûr !

Lire la suite

Tablature :

Les participations


    17,50/20

Juste à temps...

Bernard Louis

Médiator d'argent
Voir ses défis
    15,50/20

J'ai laissé libre cours à mon imagination.
Une recomposition avec Basse, Batterie, Pad, guitare.

    14,50/20

Beau bt, très propre, je me suis amusé à le débiter en tranches pour produire ce magnifique résultat :) , c'est saucissonné de partout y'a très peu de solos (j'ai la flemme), c'est n'importe quoi... lol

Lire la suite
 

Discussions à propos de ce défi


Le 18/04/2026

Introspection

libre cours

Hello !
Important !
Il faut avant tout :
Obligatoirement trouver une intro
(chacun sa vision), avant cette petite idée musicale.
J'ai laissé plusieurs longueurs de charley, à vous de découper de supprimer ou de garder l'ensemble.
Vous pouvez bien sûr virer le charley et mettre autre chose pour vous guider rythmiquement.

N'hésitez pas à poser des questions si ça ne vous semble pas clair ;-)

Ensuite, libre cours pour saupoudrer de vos plus belles notes le restant du "playback"

Le tempo est précisément de : 120
Pour les notes, je ne connais pas, c'est sorti de la sorte donc, à vos oreilles aiguisées !

Ce devrait être sympa de découvrir les diverses idées d'intro de chacun.

Bonne grattouille !
4 cordes, clavier, chant… bienvenu bien sûr !



-------------------------------------
Accéder au défi Introspection
-------------------------------------

Bonne chance à tous !

Le 25/05/2026

Mon fichier ne s'enregistre pas bien, il manque "commenter" et "éditer" et supprimer apparaissent " en cliquant sur "édit" il n'y a pas de fichier pris en compte.
Pourtant mon fichier a été enregistré avec succès. Si le problème persiste, merci de commenter avec la messagerie.
La note n'est pas importante, c'est les commentaires qui sont le plus intéressants.

Le 01/06/2026

Comme tu dis Bernard Louis, pas importante la note, j'ai le + de commentaires et aussi la note la plus basse, en tout cas merci pour les commentaires, lol

Temps restant
Terminé
3 Participation(s)
  • Vote(s) et commentaire(s) : 11
  • Message(s) : 3