Suivez-nous :

Guitare LiveProfil de djouby

djouby

Message privé

Coach ouragan

Animateur défi

Riffeur ouragan

187
Défis
27
Plans
36
Groupes
6
Coaching
6913
Messages
Ses contributions sur les défis
On a tiré sur le pianiste ambiance mi latino mi blues rock en la mineur
28/03/2026

Quelques notes sur le super BT de Laurent
J'ai ressorti le micro devant le baffle.
La prochaine fois, je pendrais plus de temps pour placer correctement le micro (ne jouant pas au casque, pas facile pour les prises.

Mais que vois-je...
un ancien Dream X dans la place ! ;-)


Deep Atmospheric Ambiance en C#
04/03/2026

Un peu précipité, quelques idées en vrac
des Zigouigouis ;-)


Funk Groove en E minor,à vos guitares !
28/11/2025

C'était l'occaz de sortir le micro devant le baffle...
Et dans ces cas-là, forcément avec le job, pas trop le temps donc j'ai posé quelques idées comme cela
C'est total décousuuuuuuuuuuuuuuu ;-)
Pas grave, c'est le plaisir de retrouver des sonorités de l'ampli plutôt que les VST.
La fin est un peu bâclée aussi. (je tourne en rond...)

Le p'tit lien en wav :

https://mega.nz/file/qdZQkZRI#zMKH6xVG5eE-0e2WSmNNLQXN1J-6rppauno7f_YVlY8


Spacey Ballad en F minor,à vos guitares !!! Spacey Ballad
24/10/2025

Hello
j'ai eu du mal à me détacher d'une mélodie qui pouvait coller à certains des accords, du coup, je me suis dit et bien, je vais poser cette mélodie, ce n'est pas grave...
Mais au fil des idées, je suis arrivé au bout du morceau sans l'avoir fait hi hi hi

le thème que j'avais en tête, c'est la très belle mélodie de Chris Isaak sur wicked game, du coup ça m'a fait plaisir de réécouter ce superbe morceau du Chris !

Pas mal de pétouilles un peu partout, ça m'a fait bosser,
le thème un peu "celtique" j'avais la mélodie en tête, mais avant de pouvoir la jouer sur le manche, il s'est passé quelques heures et quelques douleurs, ;-) pourtant ça ne dure que quelques secondes.
Un pote m'avait prêté une 12 cordes, j'en ai profité pour quelques notes aussi.
J'ai bien pris plaisir à tout cela !
Je file vous écouter...

le p'tit lien en wav

https://mega.nz/file/yVA0VbLB#5Wv6FopLNWg4UxyjfbZWg9FcGcAusxOkwocNxUnl3eA

;-)


Moving Ballad en D Moving Ballad en D,à vos guitares !!
08/10/2025

Hello à tous
Il ne me restait que ce soir pour arriver à boucler
Beaucoup d'imperfections et de faussetés,
mais le principal
et là et c'était très plaisant à jouer et se faire bobo aux doigts. ;-)

le p'tit Flac :

https://www.swisstransfer.com/d/5180dda9-6a02-44f9-acf3-3767c8bbf92c