Allo Mcfly ?!
Mise en situation :
Vous étiez tranquillement en train de gratouiller sur votre Fendoloréane, quand vous sortez un plan qui vous fait dépasser les 88 Knotes/heures. Au même moment un éclair s'abat sur votre ampli, votre vitesse de jeu alliée aux 82 gigowats de l'éclair ouvre une porte dans le temps et vous transporte en 1969 dans un champs aux US.
Vous regardez à gauche, vous voyez Janis Joplin, à droite Joe Cocker tout boutonneux, eh oui vous êtes dans les backstage de Woodstock !
Sur ce, des personnes vous ordonnent de vous préparer, vous montez sur scène dans 5 minutes !
CONTRAINTES :
Soudain Doc s'approche, "Marty tu vas jouer à Woodstock, mais attention, tu ne peux pas leur montrer des techniques de guitares qu'ils n'ont jamais vu, une avalanche de nouveautés pourrait perturber le continuum espace-temps et provoquer l'implosion du monde moderne.
Tu ne peux donc pas utiliser de sweeping, Eddie est encore loin de penser à inventer le tapping et bien sûr, c'est un concert, il est donc OBLIGATOIRE de faire un one shot. A vrai dire, tu ne peux utiliser que les techniques les plus avancées à cette époque, c'est à dire au mieux un jeu à la Hendrix.
Aller je compte sur toi, et détends toi, il n'y a que quelques hectares de spectateurs!"
rock en A, penta A
80BPM
++ vanhaluke
N°11 du Défi Elisez le meilleur Playback
http://www.guitare-live.com/commentaires,794,13167.html
Discutez sur le forum de la victoire de laurent bieber !
- Participants
max : illimité
- Participants actuels : 54
- Nombre de votes : 885 |
- Nombre
de commentaires : 895
- Téléchargements : 692
- Messages
en cours : 82 |