Suivez-nous :

Guitare LiveForumsForum Guitare LiveProblème d'abonnement

Problème d'abonnement

Auteur Message
Posté le: 31 Dec 13 10:14

Hello !

Bon j'essaie en désespoir de cause un message sur le forum pour voir si quelqu'un de Guitare Live va enfin répondre à ma question.

Pour noël on m'a offert un abonnement pour le site, la paiement a été bien prélevé par contre je n'ai jamais reçu de message, ni codes d'accès au site.

J'ai essayé des contacter quelqu'un par mail, puis un admin par MP, mais aucune nouvelle depuis une semaine (date du premier message).

Par de réponse, ni même un message automatique me disant que tout le monde est en vacances.

Bref tout cela n'est pas très sérieux ... j'espère que quelqu'un de l'équipe lira mon message et pourra résoudre bon problème.

Charles.

Posté le: 01 Jan 14 10:00

J'ai signalé un problème sur un chapitre d'un parcours pédago, j'attends une réponse depuis plus de 15 jours...
Bonne année, bon courage..

Squale d'un jour, Squale toujours...
Posté le: 01 Jan 14 19:05

Hello,

Merci pour le message ... bon j'espère que ça va bouger un peu plus lundi prochain ... dommage ce n'est pas très engageant comme premier contact commercial avec Guitare Live.

Bonne année à toi aussi !

Charles.

Posté le: 01 Jan 14 21:14

essayez un mp à lanfeust

Posté le: 10 Jan 14 14:14

Hello,

Bon après quelques échanges, l'équipe de guitare live a fait le nécessaire et finalement tout est rentré dans l'ordre.

Charles.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer à cette discussion
Guitare LiveForumsForum Guitare LiveProblème d\'abonnement