Suivez-nous :

Guitare LiveForumsForum Guitare LiveY'a quelqu'un...?

Y'a quelqu'un...?

Auteur Message
Posté le: 16 Jan 14 10:27

Bonjour,

Gros soucis bizarre avec mon compte et le site en général. Tout d'abord, mon compte g.com est inaccessible, même en entrant mon adresse mail un message me dis qu'aucun compte n'est lié à cette adresse, alors que sur g-live aucun soucis d'authentification, mais, dans mes infos personnel de g-live, impossible d'assigner une nouvelle adresse mail, message me disant "entrer une adresse mail valide", pourtant j'arrive à me connecter -_-"

J'ai tenté de joindre le support technique, un modérateur, aucune réponse... J'ai pu voir sur les profils de Daviken et Lanfeust, qu'ils ne sont plus connecté depuis un moment.

J'ai tenté de créer un nouveau compte et pouvoir répondre aux annonces de ventes que j'ai posté, jamais reçu d'email pour valider mon inscription.

Suis-je le seul ? Le site est-il toujours tenu ? J'ai loupé un épisode ?

Merci de me renseigner...

"A Travel In My Deep Soul" Ayman(compo)/Thorn(guitares) Ejams.
Posté le: 17 Jan 14 09:41

Salut,

j'ai eu le même problème que toi sur g.com ...... impossible de récupérer mes identifiants ...qui au final j'ai retrouvé en me creusant la tête.

Mais bon entre temps j'avais fait une réinscription sur laquelle j'ai reçu le liens de validation 3 jours après idem pour le lien de changement de mot de passe.

c'est lié à des problèmes de serveur ( reste à voir l'hébergeur qu'ils ont ! ) .... et de mise en place de leur nouvelle version de site ( scripts et tout le tralala ) .....c'est bien d'utiliser wordpress mais quand on sait s'en servir mdr.

Je veux pas dire mais ils j'ai bien l'impression que c'est laissé à l'abandon ... faute peut-être de temps ou de manque de connaissance ........

Bon courage

Posté le: 17 Jan 14 10:24

Yop, merci du renseignement. J'ai fais un test de connexion sur un ipad et miracle, tout marche, sauf le changement d'adresse mail sur mon compte. J'essaye de comprendre pourquoi, du jour au lendemain, mon accès à g.com a planté sur mon ordi.

J'ai testé avec plusieurs moteurs de recherches, j'ai réinitialisé mes cookies, toujours pareil. J'me dis que ça vient peut-être de cette fichu mise à jour vers OSX Mavericks, j'ai eu plusieurs soucis internet depuis, mais rien de semblable, juste des pages qui rament/bloquent à l'ouverture...

Après, comme je ne reçois pas la moindre nouvelle du support technique/modération, c'est là que je me dis qu'il y a un soucis direct lié au site, m'enfin bon...

"A Travel In My Deep Soul" Ayman(compo)/Thorn(guitares) Ejams.
Daviken
Modérateur

Coach ouragan

Riffeur tonnerre

Groove d'argent
Voir ses défis basse
Posté le: 19 Jan 14 11:45

Salut Thorn Kaos.

C'est quoi le souci, tu veux changer l'adresse mail?

Envoie-moi un message privé.

EDIT: OK Laurent a traité le pb.

Ma Chaine Youtube
Coach ouragan

Posté le: 27 Apr 15 05:03

Où est passé tout le monde??

papy Squale
Animateur défi

Coach ouragan

Médiator de platine
Voir ses défis
Groove d'acier
Voir ses défis basse
Posté le: 31 Jul 15 08:37

la

Posté le: 07 Aug 15 20:14

En ce qui me concerne j'ai un problème avec mon abonnement :/ j'ai pris l'abonnement d'un an, j'ai bien été débité, mais maintenant ça me met que je n'ai pas d'abonnement en cours

djouby
Animateur défi

Coach ouragan

Riffeur ouragan

Posté le: 25 Aug 15 22:08

Hello
Résolu Tom 87 ?

Vous devez être connecté pour pouvoir participer à cette discussion
Guitare LiveForumsForum Guitare LiveY\'a quelqu\'un...?