Ce défi relatif au cours sur les cordes à vide n’aura pas de play-back. A vous de nous proposer un ou plusieurs plans, ou peut être un bout de compo avec votre playback, et qui illustre l'utilisation de cordes à vide.
Bien sûr, il faudra que vos plans comportent des cordes à vide.
L’idée ici est de montrer comment on peut les incorporer au sein d’un riff ou encore d’un thème.
Afin de partager au mieux vos plans, pensez aux autres : indiquez une partition ou une tablature du passage qui exploite les cordes à vide.
Le style est libre également de la country, au jazz en passant par le rock ou le métal, à vous de voir. Toutes les idées seront les bienvenues.
Je vous souhaite bon courage, soyez inventifs and Have Fun !!!
ben mine de rien, ça promet d'être mariole !
10$ qu'il y a en a qui vont poser leur solo sur le mp3 ! _________________ Dr J - http://www.myspace.com/jeanlagratte
enfin cool cette idée de pouvoir proposer son bt _________________ "La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
zéro, c'est pas des cordes à vide sur une tablature ?
si et comme ya le symbole croix qui existe aussi on va pouvoir se faire un morpion! cool _________________ "La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
et voilà ça c'est fait j'espère que ça vous plaira en plus j'y ai mis un passage de cordes à vide _________________ mon myspace
http://www.myspace.com/nicolasvelly