J'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai actuellement deux commentaires sur ce défi qui me reproche de jouer faux (il faut appeler les choses par leur nom). Ne vous méprenez pas sur ce message, je ne cherche pas à règler des comptes mais bien à savoir si il y a effectivement des fausses notes qui agressent ou pas. Depuis quelques temps, je bosse le style de steve Lukather (mon maître) et celui-ci module beaucoup (pour le moins). J'essaye de colorer mon jeu comme lui parceque j'adore tout simplement et toutes proportions gardées bien sûr. Je considérais avoir apporter un plus à ma maturité de musicien avec l'intégration de ces modulations. Je suis peut-être sur une mauvaise voix. J'avais déjà eu le cas sur le précédent défi avec des appréciations vraiment différentes.
"Quelques accrocs et notes "douteuses"... "
Puis-je avoir le détail (timing) de ces fausses notes ? Ceci m'aidera vraiment.
Si des experts (sans rien de péjoratif pour les personnes qui m'ont commenté) du site veulent bien m'aider ce serait cool. Si je peux accepter d'être un incompris, je ne voudrais pas être un de ces gars qui joue faux et se planque derrière un soi-disant jeu out (surtout de bonne foi). Jusqu'ici, je pensais savoir faire la différence mais je peux me tromper.
Une fois de plus, mon but est juste de savoir si c'est faux ou pas. Quelque soit la réponse, je n'attend rien et certainement pas une quelconque correction ou lavage publique, c'est juste pour moi en tant que musicos. Chacun à ses limites, peut-être ai-je atteint la limite de mes petites noreilles (je ne connais pas le théorie de la musique et fait tout d'oreille, ce qui me met en position d'autant plus indécise)
Cordialement
A+ _________________ "Seuls les poissons morts suivent le courant."
bonjour à tous
ça y est moi aussi j'ai posté mon oeuvre!!
bon j'ai du boulot,maintenant je m'en va vous commenter mes chers participants _________________ http://www.myspace.com/nunotor
mon nouveau myspace music qui ne sert à rien en fait
FONDATEUR DU FPN(fair play naturel)
29 eme au FP,ça monte
==> StratUS,
J'ai écouté ta participation, j'aime bien, tu essayes de sortir un jeu out, c'est bien, en plus tu résou assez bien ces notes, mais il a quand meme deux notes assez incongrues quand même, ça va venir, mais je trouve que ça sonne faux à deux endroits, je te donnerais le timing tout à l'heure
Mais sinon tu as un très bon touché, de bonnes idées, mais faut laisser respirer un peu ton défi Je te commenterais quand j'aurais posté la mienne
StratUS90 : Je pense que c'est du à la coloration Jazz de ton jeu qui peut faire penser que c'est faux par moment, mais personnellement, je n'ai pas trouvé de fausses notes flagrantes. Sans doute aussi cette modulation que tu prises tant accentue le phénomène au passage à 00.25 ? Mais vraiment, je trouve ton défi pas mal du tout et même très bon d'ailleurs ! _________________ Il faut mépriser l'argent. Surtout la petite monnaie. Pierre Desproges
Salut les gars!
franchement super bt c'est vraiment l'eclate ce site!!!
Merci Menville pour ton comment, venant dun gratteux aussi bon ke toi ca fait chaud au coeur
Allez v vous commenter!!!
(ps: allez allez, le 4eme med d'argent!!!! arghh! lol)
Wouaw!… merci pour tous les commentaires positifs (et négatifs, donc constructifs!) que j'ai reçu pour cette 3ème participation!
C'est certain que je ne suis pas bien loin, mais grâce à tous vos commentaires et conseils qui me permettent de mettre le doigt sur mes erreurs, je pense que j'arriverai à quelque chose de bien (en tout cas quelque chose qui me satisfasse! )
merci à tous pour avoir pris le temps de m'écouter et de me commenter!!!
Wouaw!… merci pour tous les commentaires positifs (et négatifs, donc constructifs!) que j'ai reçu pour cette 3ème participation!
C'est certain que je ne suis pas bien loin, mais grâce à tous vos commentaires et conseils qui me permettent de mettre le doigt sur mes erreurs, je pense que j'arriverai à quelque chose de bien (en tout cas quelque chose qui me satisfasse! )
merci à tous pour avoir pris le temps de m'écouter et de me commenter!!!
ça motive!!!
salut bedegratte!
c'est gentil de remercier les gens,mais est ce que tu les commentes en retour?
meme si c'est pour mettre un simple commentaire,ça fait toujours plaisir,que ce soit positif ou négatif(quoique!!)
salut et continues à jouer comme ça _________________ http://www.myspace.com/nunotor
mon nouveau myspace music qui ne sert à rien en fait
FONDATEUR DU FPN(fair play naturel)
29 eme au FP,ça monte