je ne crois pas que qui que ce soit t'en veuilles, et tu sais ca arrive a tout le monde de ne pas avoir le temps de commenter quand j'ai pas le temps je poste un tit message sur le forum pour le dire et je ne crois pas que ca gene beaucoup les gens!
Non, moi, c'est différent, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, c'est dur la vie, tu fais des trucs à l'insu de ton plein grés, c'est peu être le week end de Pentecôte un peu trop arrosé, un truc comme ça, je pense ..ou bien un problème hormonal, ou bien j'avais faim, je sais pas, je vais aller voir un médecin ... _________________ http://hypermoustik.blog4ever.com/ http://hypermoustik.blog4ever.com/
T'inquiète pas Squale! Je t'en veux pas! Je peux comprendre que ca gave de faire trop de commentaires et je suis bien placé pour en parler! Comme j'ai la facheuse manie de commenter tous les défis auxquelles je participe,ben quans je sature je limite mes postes au bt qui me flash et voilou! Moins de postes moins de commentaires!
Et puis ton méa culpa plus haut j'apprécie beauçoup!
Merci Vil, mais j'avais atteint la borne des limites, je suis comme ça dans la vie aussi, toujours sur le fil entre le légal et l'illégal, mais j'ai de la chance je ne suis jamais tombé, c'est un métier Squale .... _________________ http://hypermoustik.blog4ever.com/ http://hypermoustik.blog4ever.com/
Heu!!!!!!!!! Squale !!!! Tu te foutrais pas un peu de la poire à tout le monde avec ton commentaire unique et idem pour tous le monde! Bien joué,bravo,c'est original,sympa ton impro. Si c'est pour dire la meme chose à tous les participants,abstient toi STP.
A croire que tu n'as meme pas pris la peine d'écouter les autres.
Lol...Allé hop sur la place publique, pendont le ! pendont le ! _________________ "Kill all Humans" - Bender -
Heu!!!!!!!!! Squale !!!! Tu te foutrais pas un peu de la poire à tout le monde avec ton commentaire unique et idem pour tous le monde! Bien joué,bravo,c'est original,sympa ton impro. Si c'est pour dire la meme chose à tous les participants,abstient toi STP.
A croire que tu n'as meme pas pris la peine d'écouter les autres.
Lol...Allé hop sur la place publique, pendont le ! pendont le !
Et moi pendez moi pour ne meme pas savoir mettre un message correctement ici _________________ "Kill all Humans" - Bender -