C7M & Bm sont IV & III de Sol Majeur . E est bien majeur.
3: Passage funky: A Dorien puis Em (dorien aussi voire Aéolien)
qui veut jammer?
Je crois que satch. ( david ) est partant.
..
..
..
Bon ok c'est pas drole désolé skynet.
L'idée est super sinon pour ce défi duo, dommage je suis pas trop inspiré sur ce genre de BT. _________________ MON MYSPACE :
> http://www.myspace.com/orangekissok
Moi aussi je suis dispo, et comme je doute de mon niveau ( j'ai toujours été nul en drague ) je ne veux pas faire le premier pas .
Donc si un duo avec moi tente quelqu'un je suis open ! ! !
Oui faudrait corriger le texte... "la min... ".. pour pas induire en erreur ... _________________ ----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!
Moi je veux bien prendre qqun(les pervers, sortez tout de suite cette idee de votre tete ) en duo, je me debrouille en acoustique, mais je previens juste que je suis a Cambridge en UK en ce moment et que je reviens seulement le 11 aout!(et je nai pas ecoute la BT, jespere qu'elle sera sympa)
Donc si ca tente qqun, nhesitez pas a me le dire, je regarde les messages tous les jours(sauf le week end car je vais pas en cours)
De plus je suis pas mal sur msn donc ca devrait etre simple de communiquer!
Enfin dites moi, je veux bien etre avec qqun qui a deja demande plus haut
Ca tombe bien ce défi, j'ai plus que ma gratte acoustique. Si quelqu'un est intéressé pour descendre dans le classement ? _________________ "I remember sitting at home looking at my Strat that night. I had thought that music worked on a two-dimensional axis: harmony and melody. Suddenly there was a third dimension: sound." Reeves Gabrels