Au fait, qui m'a fauché mon superbe médiator en chocolat doré que - bien que très largement usurpé - j'arborais si fièrement il y a peu encore ? J’ai pas fait de défi en compet depuis juillet 2005 c’est pour ça que l’on m’a dégradé ? Pas grave… me v'la vierge de nouveau.
salut tous le monde et merci pour ce défi boulanboogie!
moi j'aime bien les défis comme ça! là au moins y a pas besoin de plein de techniques et tout, ça m'arrange ben y a des trucs pas mal encore là déjà.
par contre comment i vont faire ceux qui ont que des grattes éléctriques avec des installations de la nasa? lol j'attends leurs participations ça va etre des trucs de fou encore
Oui oui, il faut chanter, sinon c'est pas drôle. Vas-y Vil, sing the blues!
Comment t'es facilement grillé sur ce défi jazzprac... Ton élocution te trahit
Ben quoi?
Blague à part, j'ai tout écouté, c'est vach... bien ce défi. Entendre les personnalités de ceux qui participent, au-delà de leur niveau de guitare, c'est vraiment intéressant. _________________ "Take it easy. But take it."