il est possible que ton avis soit sensé , mais je parlerai plus facilement avec toi quand je te connaitrai un peu mieux et n'aurai plus aucun doute sur ton bon esprit.
il n'est pas aisé de participer et parfois d'intervenir en tant qu'arbitre.
Je trouve pas ça tres reglo de coller un lien vers ça, surtout que le 1er a m'avoir insulté, c'est lui. Sorti de son contexte c'est vrai que toute les charges on l'air d'allez contre moi... Bref je ne me prend plus la tete avec ça !
Si mes commentaires ne te plaisent pas, je ne perdrais plus le temps a en faire... _________________ Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Pas grand monde en ce moment, c'est les vacances ????
j`m`en vient ... ... une presta de plus bientot,ah oui...Bonzourrrrrr,je m`appel Leblues et je vais joué du blues sur une bt blues ...QUAND MON STUDIO VAS ETRE RÉPARÉ
Ca y est j'ai posté !!!
superbe BT qui swingue de folie !!!
ça donne envie de boeuffer comme un malade ce track .... _________________ http://monsite.wanadoo.fr/axlr
Super les commentaires de Patrick Larbier ...
Nets précis et sans concessions ....
Ca permet sans problème de relativiser sa performance _________________ http://monsite.wanadoo.fr/axlr