donc je gratouille depuis qcq décennies (cf mon profil). Et après une longue interruption, je n'ai pas perdu grand chose mais je tourne en rond.
Je n'y entends rien en solfège (sauf les accords bien sûr) et je fais tout à l'oreille.
Ma main droite n'est pas trop pourrie mais la gauche ne veut rien savoir la garce!! Ce qui fait qu'en solo je suis une grosse grosse buse.
Je cherche un coach pour me faire travailler cette foutue main avec des exos pour gagner en vitesse (je veux pas devenir shreder non plus), comprendre les gammes pour arriver à pondre des solos en impros.
Bref pour me faire progresser , je pense que je bute sur un truc que je ne vois pas ou comprends pas.
Je suis du côté de Nice, ça a peut être pas d'importance sauf pour se boire un pastaga bien frais en grignotant des boudins antillais!
Merci de vos réponses _________________ Feeling ou technique ? Technique ou feeling? ...Jamais sû choisir...Dans le doute, je me suis abstenu.