Posté le : 09/08/2006
Téléchargé : 23 fois
Commentaires/Votes : 3
Nombre de duels gagnés : 3
Taille du fichier : 0 Mo
Commentaires de (JeluSia) : Bonjour à tous!
J'ai eu une longue reflexion avant de participer à un duel,je me suis dit que j'allais plus me ridiculiser qu'autre chose avec mon morceau(premier morceau),mais finalement j'ai changer d'avis!
Je prends le risque car,après tout,c'est avec vos commentaires que j'évolue un peu!
Donc heu...Pour composer ce morceau,je me suis servis du peu de théorie et de pratique que j'ai pour tout mettre en place.La partie "posée" est une idée que j'ai voulu exploité,je voulais que ce soit calme à un moment!Enfin bon je dis ça mais c'est pas non plus un chef-d'oeuvre!LOL
J'ai placé dans le lecteur des extraits!
En entier,C'est ici:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cliquez ici
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le : 23/08/2006
Téléchargé : 38 fois
Commentaires/Votes : 3
Nombre de duels gagnés : 3
Taille du fichier : 0 Mo
Commentaires de tg : Bon voila mon retour sur les duels .
la premiere partie comporte pas mal de guitare , elle est plutot agressive .
la deuxieme partie est plus neo classique avec des arpeges et du violon , piano , etc
a+
Vainqueur : tg
0
Total des votes : 3
3
0%
100%
3 commentaires sur ce duel entre (JeluSia) et tg :
tres bonne rythmik!!! tes batteries tu les fait cmt?? mp..
au nivo du petit theme a la gratte ca manque de toucher et de justesse mais ca viendra!!!! ca reste vraiment bien!! continu!! et viens plsu aux defis c la que tu apprendras le plus!!!
tg
ébé ca depote aussi !! tres bon riff.. les grattes harmonizées sont vriament chouettes !!! bonne technique
Salu. J'ai dabord écouté les extrait ds le lecteur et puis ça m'a donné envie d'écouter le morceau en entier.
Je trouve que t'as fait un truc qui se tient super bien. Ca payte bien.
tg
Salut. Ton morceau à trop la pêche. Le riff principale est trop bien trouvé et reste bien en tête. Y a des passages trop mélodiques. Mais je m'attendait à une fin qui dépote et pas à un gros fade out.
C'est super dur de trancher entre vous deux! Bravo