Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisDéfi concours Sp Custom - Pop en SOL majeurCommentaires pour la participation de Fr@nck

La participation de Fr@nck


Hello, y a du tres lourd sur ce défi !
pour ma part ,pas bcp de grate ces dernieres semaines,35 degrés dans les combles ca donne plutot envie de rester en bas au frais binouze au poing hihi
bon vu la qualité du défi de Laurent ,et malgré les cordes mort et le mec a moitié mort qui joue dessus ,j avais qd meme pas envie de rater ce defi
alors indulgence merci ;-)
qq prises ,une pas trop crade et bonsoir.
un super BT a garder et a bosser !!!
la video ici
http://jem777.free.fr/doowah.wmv
bon week a ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres

Les commentaires


Hideaway

  • 6 Aot 2009 à 18:51
Très bon jeu
Pour trouver un p'tit défaut : jeu et son un peu trop modernes par rapport au BT. C'est assez speed alors que le playback est assez tranquile.

PacMan™

  • 6 Aot 2009 à 03:12

y'a du lourd t'en fait partie !!

davaax

  • 3 Aot 2009 à 22:14

Waw. Bons riffs bien efficaces et impressionants. Le tout en accélrant en se rapprochant de la fin. Technicalement parlant parfait.... musicalement également...
Chapeau

Thierry.S

  • 3 Aot 2009 à 12:07

salut ,il y a donc une vie apres la mort! parceque là ,ça va pour un cadavre! super impro

patpouf

  • 2 Aot 2009 à 18:24

trop jolie ta tite gratte !!!!
pfffff ça joue vite !!
toujours mélodique et en gardant le swing du BT
pas d'indulgence !! zoup en haut

tiboard

  • 2 Aot 2009 à 15:35

pfiou ! ces plans que tu sors !!! quel jeu !
tu t'en sors nickel, avec un super son.
ça faisait un bail, et c'est toujours un plaisir de te ré-écouter
très excellent of course !

Kida

  • 2 Aot 2009 à 02:28
Salut Franck, jolie presta, trés spontané, bonne technique, de jolie plan legato , super son et touché, cela vibre bien ..bref trés bon guitariste !
du au coté trés spontané cela manqueque un peu de direction parfois...

j'ai envi de dire cela chauffe severe !

Edit : je suis content de t'avoir rappeler tes 15 ans , l'approche est trés naive et enfantine au niveau melodie , cela explique le pourquoi du !, bon sur ce je vais me prendre un diabolo menthe

_Luis_

  • 1 Aot 2009 à 21:53

Presta sympa ! Bon son et bon phrasé ! Un peu trop shred a mon gout à certains passages.

Ju_synopsis

  • 1 Aot 2009 à 18:14
Le jeu dans sa globalité
Le touché
De super belles phrases
Petits accrocs (0:35 / 0:38 par ex )
Mais je pinaille la ca sent le one shot donc c'était pour dire quelque chose !

Bravo pour cette belle preta. Harmonie tres biuen respectée, et touché d'enfer ! Ca decoiffe !

redflash7

Médiator de platine
Voir ses défis
  • 1 Aot 2009 à 12:31
le touché d'entrée de jeu
la qualité de jeu ! class !

que dire...j'aime beaucoup...c'est vraiment bien...
je la réécoute et je la garde dans un coin...ha ha ha
dans mon quatuor de tête !
excellent bien sûr
@ bientôt

Défi
  • Titre : Défi concours Sp Custom - Pop en SOL majeur
  • Type : Découverte
  • Style : Pop
  • Début : 18/07/2009
  • Fin : 08/08/2009
Participation
  • De : Fr@nck
  • Date : 31/07/2009
  • Vote : 7
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 246
Téléchargement