 |

12 commentaires pour Kendrix :
1 - 2 Suivant ›› Page 1/2 |
Cloneoftuco
|
02/07/2006 à 23:29:20
Ben moi j'aime beaucoups, surtout les interventions wah, t'as vraiment le truc pour ça, le feeling parfait pour, terriblement riche en émotions et très beau ! |
|
Commentaires sur la participation de Cloneoftuco |
djouby
|
26/06/2006 à 22:05:46
on sentirait peut être un manque d'inspiration juste sur l'intro mais une fois passé quelques seconde c'est vraiment super !!!!!!!!!
Bravo c'est excellent Kendrix !
super jeu !
excellente fin |
|
Commentaires sur la participation de djouby |
vc74
|
26/06/2006 à 16:16:58
C'est tout feeling et c'est tres bien, dommage que tu n'aies plus la motiv'
ne te laisse pas abbatre, je suis sur que tu peux faire de super participations |
|
Commentaires sur la participation de vc74 |
Méthane
|
26/06/2006 à 15:25:02
 | le son strat + whawha
l'émotion |
bien joué Kendrix!
tout dans les trippes comme d'hab!!
j'espère que l'inspiration te reviendra.. c'est frustant d'avoir sa guitare posée au lieu d'être dans nos mains pour jouer |
|
Commentaires sur la participation de Méthane |
HARDPAPY Médiator d'or
 Groove de bronze

|
26/06/2006 à 12:29:50
pas d inspiration peut etre,et encore....,quel feeling et quel touché,ne range pas ta guitare,au contraire aere la,je suis resté des annees en manque d inspiration,mais mes guitares n ont jamais ete dans l etui,toujours a portee de main,au cas ou,et puis une guitare qu on voit pas,on l oublie,alors a bientot sur les defis,ta prestation m a donne la chair de poule. |
|
Commentaires sur la participation de HARDPAPY |
Thorn Kaos
|
26/06/2006 à 12:10:59
 | Le son. |
 | Arf, maudite inspiration....... |
Salut Kendrix,
Ben il est clair que tu nous as abitué à mieux, même si cette presta reste quand même de qualité, surtout la deuxième partie, tu as un son et un feeling que beaucoups aimeraient avoir.
Mais il est clair que l'on te sens en manque d'inspi, car tu n'est pas toujours en place rythmiquement, sur la première partie surtout, ça donne cette impression que tu te fais chier, faut pas se forcer dans la musique, mais un peu quand même.
Si je peu te donner un conseil par rapport à ma propre expérience, n'abandonne pas trop longtemps, le dernier manque d'inspiration que j'ai eu, j'ai rangé ma gratte en me disant que ça reviendrait, et ça a duré trois ans jusqu'à ce que je découvre ce site, mais mon inspiration d'avant n'est toujours pas revenu, je me force à jouer sur les défis, des fois des idées me viennent en cherchant un peu, mais rien de très original, mais bon, je continue en espérans que ça revienne un jour.
Mais ce que je constate par rapport à ce que j'ai vécu, c'est que quand je me suis arrété, les années sont passé sans que je m'en rende compte, j'ai oublié jusqu'à penser que je n'avait jamais joué de la gratte, c'est pour ça qu'il faut se forcer un minimum à jouer pour forcer l'inspiration.
Bon, tu n'est surement pas à ce stade, mais sois vigilant, le gout de l'instrument peut disparaitre du jour au lendemain et ne jamais revenir...... |
|
Commentaires sur la participation de Thorn Kaos |
Civodul
|
26/06/2006 à 12:03:47
tu as un feeling enorme!!! tu laisses passer plein d'emotions!!
ca m'a vraiment touché ! j'espere que ton inspiration va revenir ( meme si je vois pas en quoi tu en manques) pour pouvoir vite reecouter tes impros sur les defis
excellent |
|
Commentaires sur la participation de Civodul |
| 1 - 2 Suivant ›› Page 1/2 |
|
|
|
 |


|
|