1 - 2 Suivant ›› Page 1/2 |
Eurytion
|
02/07/2006 à 13:27:09
 | Le son , les idées,la construction |
 | L'accordage mais tu les sais. |
Agréable à ecouter c le principal !!! |
|
Commentaires sur la participation de Eurytion |
djouby
|
01/07/2006 à 10:45:01
 | Accordage
saturation (niveau d'enregistrement d'une des pistes ?) |
bonne approche, un côté asiatique sur la durée |
|
Commentaires sur la participation de djouby |
HARDPAPY Médiator d'or
 Groove de bronze

|
30/06/2006 à 21:15:23
salut mysplit, c est vrai que c est lineaire,je suis sur que tu te rattrapera a la fin de tes partiels,bon esprit en tout cas. |
|
Commentaires sur la participation de HARDPAPY |
Thorn Kaos
|
23/06/2006 à 11:24:09
 | Les idées.
La recherche de thèmes et de mélodies. |
 | Et oui l'accordage.
Manque une basse.
Des pics de saturation dans mon casque. |
Ca déborde d'idées la-dedans c'est cool, tu a bien personnalisé le playback c'est très bien, mais dommage pour l'accordage, à cause de ça, ton impro ne se fond pas complètement dans le playback.
Une basse aurait-été la bienvenue sur ta presta pour donner un soutien harmonique à tes accords, mais on fait avec ce que l'on as.
Fait aussi attention au mix, y'a des pics de saturation, dans mon casque du moins, à part ça, le mix est à peut-près bien égalé.
Dans l'ensemble, c'est une très bonne presta pour moi, qui déborde surtout d'idées, j'aime le balancement que tu donne à ce playback, et l'ambiance que tu y intègre, bravo, c'est du beau boulot! |
|
Commentaires sur la participation de Thorn Kaos |
Ours virtuel
|
20/06/2006 à 23:28:21
Salut Mysplit. Ya de très bonnes idées au niveau mix et arrangement. Gratte pas accordée effectivement ou plutôt son diapason est mal réglé, mais bon on est prévenu. Approche delicate et toute en retenue du morceau. Très belle impro avec beaucoup de personnalité. |
|
Commentaires sur la participation de Ours virtuel |
ZettonTheChti
|
20/06/2006 à 18:37:13
 | Les idées sont la... |
 | Effectivement ca sonne faux ... |
c'est plutot bien construit ta compo .. l'ambiance y ai mais je t''avouerai que la fin est un peu monotone...
BIEN JOUE. |
|
Commentaires sur la participation de ZettonTheChti |
Scrak
|
19/06/2006 à 16:03:33
Oy oy , jpassais dans le coin, sympa ton défi c'est bien reposant, par contre tu le sais pour l'accordage( c ptetre ton son qui fait sonner bizarre ou des ptis mini bends , va savoir...), fin voila .. bon pti moment passer à t'écouter.
En tout cas jvois que toi aussi malgré les exams tu pe pas t'en empecher lol, à bientôt |
|
Commentaires sur la participation de Scrak |
| 1 - 2 Suivant ›› Page 1/2 |