[05/06/2006] Ma petite contribution à ce défi, je suis resté très près du "texte" en jouant simple et mélodique dans l'esprit du jeu guitare classique (ça me ramène un peu dans le temps).
Peut être mon dernier défi, mon abonnement se terminant à la fin du mois.
En esperant que ça vous plaira,même si vous n'aimez pas forcément le classique.
Tiens je suis encore le premier à poster, on va encore me reprocher le one shot (LOL).
Très belle prestation, y a rien à dire.
Chapeau Mr Strat13fr.
( Ca serait domage que tu nous laisse mais de toute façon j'ai ton mp3 du défi Resonating Again que je ne me lasse pas d'écouter!!!!.........)
salut strat13fr,faut réabonner m`sieur sinon tu nous laisses sur une belle note=) où plutot DES belles notes sur une presta exellente`.t`es entre freetibet et statorfou dans mes préfères
Dis strat rappelle moi, tu fais quoi comme style d'habitude
En tout cas en classique ta presta est magnifique.
J'aime.... coup de coeur .... donc top 3.
Tu as bien raison on a presque tous commencé par le classique puis on a diversifié les styles. Je pense que le melange des styles et l'experimentation sont essentiels à la musique.
Mais toi t'as l'air largement plus à l'aise que moi et c vrai que si tu restes près du "texte" comme tu dis, on sent une sorte de mélancolie heureuse. bon j'pars dans une psycho de comptoir là A+